Jump to content

vêtement exterieur


 Share

Recommended Posts

Slt!! je vais commencer les compets en exterieur et mon entraineur ma dit que je devais m'acheter un t'shirt manche longue de plongée. J'en ai vue mais j'en trouve pas sans capuche donc si vous pouvez ne dire ou y'en a ca m'aiderai

Merci d'avance

Si vous avez besoin d'info n'hesitez pas

Edited by laury78000
Link to comment
Share on other sites

pourquoi vous tirez en piscine....... :whistling: :109:

non, tu trouveras des tee-shirts ml chez decatruche et tu obtiendra le même résultat avec....

pour la combi maxi 6mm d'épaisseur.....

je sais bien sur j'suis dehors..... :lol:

Mais ca doit être de ca que parle l'entraineur, un miollot assez collant qu'on trouve au rayon nautisme de décathlon et qui doit équipe un archer sur deux

Sinon , des bottes en caoutchouc et un ensemble pantalon et veste de pluie peuvent être fort utile aussi, genre Kway , toujours chez le même mag de sport , c'est abordable en terme de prix et quand il pleut le blanc n'est plus obligatoire :23:

Link to comment
Share on other sites

ben, j'ai pas ça moi.. je suis dans le mauvais groupe des 1/2... alors...

perso, en concours 3D, parapluie+Kway... :23:

oui c'est veai j'avais oublié, notre jmg national est un expert pour les tenues de pluie c'est à lui qu'il faut demander des conseils il en a même des jaunes et seyantes en plus, hein laurent ??? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

oui c'est veai j'avais oublié, notre jmg national est un expert pour les tenues de pluie c'est à lui qu'il faut demander des conseils il en a même des jaunes et seyantes en plus, hein laurent ??? :whistling:

:pffrrr: même pas vrai :109:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé mon bonheur avec un Kway de la marque Mc Kinley. C'est réellement imperméable, pas de condensation intérieure , capuche amovible, assez "près du corps" et surtout les manches sont étroites, idéal pour le tir à l'arc. En plus, ca ne tient pas beaucoup de place et ca tient dans un mini sac à dos.

post-70-1236325569.jpg

post-70-1236325580.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé mon bonheur avec un Kway de la marque Mc Kinley. C'est réellement imperméable, pas de condensation intérieure , capuche amovible, assez "près du corps" et surtout les manches sont étroites, idéal pour le tir à l'arc. En plus, ca ne tient pas beaucoup de place et ca tient dans un mini sac à dos.

on trouve cela facilement PEDRO?

cela m'a l'air pas mal en effet

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Il faut que le Kway soit imper-respirant.

Pour ne pas que ce vêtement flotte il suffit de mettre par dessus un T shirt du petit frére ( ou de quand on s'est marié ). Je me suis acheté un trés fin ( parceque pas cher ) polo taille 36. Ca met évidemment tout de suite en valeur ma musculature, mais c'est efficace. Pour le bras d'arc il suffit d'acheter une chaussette de cycliste ( ça se vends pas paire ). Un peu petite pour que cela serre bien, et le tour ( de France ) est joué.

Sinon, il y a, si on a des sous, des maillots de cycliste assez efficaces ( mais pas trop discrets en terme de coloris).

Plus de sous ? Alors rayon golf !

Bon l'idéal c'est le sac à dos avec siége, où on entasse divers vêtements; mais faut se trimballer ça toute la journée en Field, ou la demi journée en Nature ou 3D ( vu qu'il faut s'arrêter pour le sacro saint repas du midi :oups: ).

Par temps trés pourri ( Rouen , Vertus , Viarmes , Esch sur Alzette ) il y a la combi moto à 25 € ( encore appelée sudisette ). Avec la chaussette de cycliste c'est sans probléme. Quand tu es dedans toute la journée, ça renarde juste un peu le soir quand tu l'enléves. Mais c'est le mieux pour avoir le dos et le cul au sec ! :bhaoui..:

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Globalement tous les vètements adaptés à la montagne d'audourd'hui sont plus près du corps qu'ils ne l'étaient il y a encore quelques années, et le plus souvent avec une imperméabilité "respirante " , gore tex ayant fait des émules :bhaoui..:

Du coup, dans les lignes de vètements pour la montagne , il y a pleins de choses intéressantes :23:

Link to comment
Share on other sites

Viens manger du cuisseau de chevreuil à la ficelle à Marmande par exemple, par exemple, et tu changeras d'avis ;)

Ben je suis en Normandie.

Ma soeur habite à Agen.

Si c'est à Marmande, c'est pas trop loin d'Agen.

Faudrait que je synchronise un jour............

L'année prochaine peut être.

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...