Jump to content

nouveau chantier


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Guest arc à hic
Méfie toi de l'ide de mars..............attends plutôt avril........................

C'était ma contribution au pourrissage, y a pas de raison..............

:10:

ça tombe bien! les anniversaire de mes enfants sont en avril!! -_-

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Surtout si Brutus est dans le coin... :rolleyes:

Pourrissage, oui, mais toujours souvent culturel ! :104:

De pire en pire :whistling: moi qui me faisais une très haute opinion de vous :100:

Bruuutuuuuusss! défends toi!!?!...

Sinon ici une des deux poupées, pour rester sérieux :109:

Au fait, et pour mon histoire de coude? (siyahs ou comme on voudra l'appeler/écrire) qu'avec composite ou autre possibilité :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

mon banc à équilibrer "arc à hic"

puissance?... Ce qu peut tout juste tirer ma fille. Avec avec un peu d'entrainnement ça viendra tout seul.

post-4677-1235144558.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

sur la photo précédente il manquait le 12' ... normal mon petit dernier était en train de vérifier si l'arc qu'il fabriquait en sureau était équilibré :109:

Ici comment on se sert de ce banc d'équilibrage

post-4677-1235144656.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

eh là on est pratiquement arrivé au but recherché La branche de droite semble un peu raide au milieu mais je pense que c'est un effet d'optique... à vérifier.

post-4677-1235144762.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
eh là on est pratiquement arrivé au but recherché La branche de droite semble un peu raide au milieu mais je pense que c'est un effet d'optique... à vérifier.

Je ne pense pas cuire son ventre ma fille a choisi ce bois pour sa couleur et c'est vrai que c'est un très joli bois :wub:

par contre pour resserrer les fibres du ventre je l'ai lustré en le polissant fermement avec un autre morceaux de houx sec poncé. J'ai frotté en appuyant vraiment très fort l'effet est magnifique!!

Par contre à 20 il fait encore ses 40# pas graf elle le tire tranquillement à 17,5' et va se faire le bras en grandissant.

Elle a déjà choisi le morceau de cuir qui fera la poignée. Devinez la couleur???

........................................ :unsure: ....................

:blink: ................................

Bleu :bhaoui..:

:109: :115: :wub:

Link to comment
Share on other sites

C'est zouli tout plein !

Peut-être des fondus moins longs ? Plus les branches travaillent près de la poignée, moins l'arc "barre". Et ça répartit le stress.

Sinon peut-être aussi gratouiller ainsi, comme tu disais à droite + un peu à gauche.

post-2638-1235294792.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...