Jump to content

Besoin d'aide!


Badhit
 Share

Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui, mais quel genre d'acier ( à ressort, ou autre chose)

mais de toute façon 1cm d'épaisseur c'est impossible de plier à la main pour mettre une corde, faut être raisonnable quand même...

as tu regardé les dimensions des autres arcs en acier dans les sujets des autres personnes ?

Link to comment
Share on other sites

barre en acier souple mais ce n'est pas un ressort.

Je ne compte pas enveler la corde après chaque utilisation

EDIT:Je ne l'armerai pas a la main,il y aura une crémaillère

Lis bien ce que te dit JMG..................tu n'auras pas besoin d'enlever la corde vu que tu n'arriveras pas à la mettre. 1cm, d'épaisseur tout du long, c'est impossible.Et tu comptes l'attacher comment, cette corde?

Le mieux, quand tu poses ce genre de questions, c'est de faire des photos, on à au moins qque chose pour se faire une idée.

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais quand même aller faire un tour sur la partie du forum consacrée aux arbalètes et voir comment sont batis les arcs en acier...............ce n'est pas une simple barre, c'est plus compliqué que ca.............

Link to comment
Share on other sites

oui, mais quel genre d'acier ( à ressort, ou autre chose)

mais de toute façon 1cm d'épaisseur c'est impossible de plier à la main pour mettre une corde, faut être raisonnable quand même...

as tu regardé les dimensions des autres arcs en acier dans les sujets des autres personnes ?

je confirme 1cm x 3.2 en acier ressort c'est une galère pour mettre une corde et à armer , c'est.....impossible à la main

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...