betelgeuse Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Nanou quesque tu fais avec des banderilles. A+betelgeuseen tout cas t'as du passer du temps sur tes , comment dire........ Ah oui! tes fleches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Nanou quesque tu fais avec des banderilles. A+betelgeuseen tout cas t'as du passer du temps sur tes , comment dire........ Ah oui! tes flechesOui. <_< Après plusieurs essais, le mieux c'est les bandes adhésives en spirales couleur après couleur :P . Puis une couche de vernis pour la finition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 3, 2009 Author Share Posted September 3, 2009 C'est clair que tu ne les ramèneras pas celles là, elles vont faire envie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 (edited) Quelques flèches pour offrir, résultat de vacances studieuses, Les empennages seront posés ce W.E. Edited September 5, 2009 by wendat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poupette Posted September 8, 2009 Share Posted September 8, 2009 A mon humble avis, vous allez faire fureur les uns comme les autres ! Tout ceci me semble très réussi.Amusez vous bien.Et n'oubliez pas de nous alimenter en photos (j'attends particulièrement Nanou avec son beret, elle y tient beaucoup) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Au niveau du look du groupe ça devrait être... Intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 9, 2009 Share Posted September 9, 2009 Je craints le pire..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 9, 2009 Author Share Posted September 9, 2009 Ca ne sera pas pire que les nounours de l'an dernier, va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 DEPART.... :musicos: :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 10, 2009 Author Share Posted September 10, 2009 C'est parti pour le braséro coréen !! :demonban: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 A mon humble avis, vous allez faire fureur les uns comme les autres ! Tout ceci me semble très réussi.Amusez vous bien.Et n'oubliez pas de nous alimenter en photos (j'attends particulièrement Nanou avec son beret, elle y tient beaucoup)QOUI :05: mais c'est pas histo, ah que non.c'est rien je retourne me coucherA+Betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 11, 2009 Author Share Posted September 11, 2009 Nous sommes bien arrivés, un peu fatigués mais contents de retrouver des amis de l'an dernier.Raph et Wendat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 14, 2009 Author Share Posted September 14, 2009 Les journées de démonstration et de compétition sont finies. NOus pouvons désormais inclure à notre vocabulaiure l'expression " A la coréenne" en parlant d'organisation chaotique avec des gens de trop bonne volonté et qui arrivent à leur fin de manière qui peut sembler carrément hasardeuse...Nous sommes actuellement en plein séminaire, j'ai en face de moi des images d'arcs d'asie centrale, fascinantes alors qu'un américain nous explique le contenu.C'est un peu difficile à suivre après une soirée particulièrement festive...Raph.Un petit coucou à tous, journées très enrichissantes de partages entre passionnés, une banque d'images suivra bien sûr.Nanou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 (edited) Nous sommes tous rentrés à bon port, enfin à bon aéroport, ensuite je ne garantis pas pour les autres le retour en bon état. Des photos seront publiées, je crois que Wendat centralise. Edited September 18, 2009 by RaphPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 les photos, les photos... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted September 18, 2009 Share Posted September 18, 2009 Je serai prêt ce W.E.; pour le moment je redimensionne, et y en à un bon peu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 (edited) En plus il y a du tri à faire, entre les floues de lendemain de fiesta et les immontrables... J'ai fait un premier tri ce soir, j'ai dû demander à mon gamin de sortir ... :P Edited September 18, 2009 by RaphPlessis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Un avant goût des photos officielles.ma galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Un avant goût des photos officielles.ma galeriela corée a été annexée par le texas au vu des chapeaux ? :109:belle brochette que ces premières photos... :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 Superbes les photos. J'adore le garde en costume complet avec toutes les armes sur lui. Sinon les gros plans sur les toilettes, c'est pourquoi? :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 21, 2009 Author Share Posted September 21, 2009 Les organisateurs distribuent des chapeaux aux arrivants. Taille unique, pas bon pour ceux qui ont la grosse tête comme moi... Les wawa c'est nippon, avec un mode d'emploi et une page complète d'avertissement... Ca change des latrines, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted September 21, 2009 Share Posted September 21, 2009 et du béret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Le détail d'un carquois Coréen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NANOU Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Il n'a pas résisté... démonstration de propu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts