Jump to content

festival d'archerie traditionnelle en corée en septembre 2009


Recommended Posts

  • Replies 136
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nanou quesque tu fais avec des banderilles.

A+

betelgeuse

en tout cas t'as du passer du temps sur tes , comment dire........ Ah oui! tes fleches

Oui. <_< Après plusieurs essais, le mieux c'est les bandes adhésives en spirales couleur après couleur :P . Puis une couche de vernis pour la finition.

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis, vous allez faire fureur les uns comme les autres ! Tout ceci me semble très réussi.

Amusez vous bien.

Et n'oubliez pas de nous alimenter en photos (j'attends particulièrement Nanou avec son beret, elle y tient beaucoup)

QOUI :05: mais c'est pas histo, ah que non.

c'est rien je retourne me coucher

A+

Betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Les journées de démonstration et de compétition sont finies. NOus pouvons désormais inclure à notre vocabulaiure l'expression " A la coréenne" en parlant d'organisation chaotique avec des gens de trop bonne volonté et qui arrivent à leur fin de manière qui peut sembler carrément hasardeuse...

Nous sommes actuellement en plein séminaire, j'ai en face de moi des images d'arcs d'asie centrale, fascinantes alors qu'un américain nous explique le contenu.

C'est un peu difficile à suivre après une soirée particulièrement festive...

Raph.

Un petit coucou à tous, journées très enrichissantes de partages entre passionnés, une banque d'images suivra bien sûr.

Nanou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...