Jump to content

TAM 04


pierre
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Excellents articles en particulier sur les archers papou, sur le longbow et sur les flèches en bambou. Ce numéro est un régal.

Et plein d'infos utiles comme les chaussures adaptées ou les fiches parcours.

Et je n'ai pas encore tout lu! :wub:

Edited by Grizzly06
Link to comment
Share on other sites

ce qui m'agace le plus, c'est que partant lundi matin, il va falloir que j'attende vendredi...... :mad2:

hello Nico , je compatis ...je te propose même de faire un collectif de "ceux qui reçoivent TAM à la bourre " ....

je l'ai toujours pas moi non plus ( à moins que ce ne soit ma maman qui me l'ai piqué en douce .... ça expliquerait le retard ! )

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon, j'ai fini par craquer et j'ai acheté les 4 premiers N° sur le stand Crepin Leblond à Rambouillet dimanche...

C'est vrai qu'il y a des signatures intéressantes :rolleyes: Les articles sont .... mouais... pas mal :06:

ça donne des idées :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fini par craquer et j'ai acheté les 4 premiers N° sur le stand Crepin Leblond à Rambouillet dimanche...

C'est vrai qu'il y a des signatures intéressantes :rolleyes: Les articles sont .... mouais... pas mal :06:

ça donne des idées :whistling:

Tu veux dire que jusque la tu ne les avais pas acheté? :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je suis certain que TAM a plus de lecteurs que d'acheteurs... :whistling:

Typiquement dans ma compagnie d'arc nous sommes plusieurs à l'acheter et à le faire lire aux autres, pour leur donner envie. Au moins 3 lecteurs par numéro acheté.

Ha c'est du beau, c'est pas comme ça que crepin Leblond va reussir à financer mon voyage d'étude de l'archerie en Polynésie.... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Justement, ce qui m'arrête dans mon élan pour prendre un abonnement, c'est qu'on dirait que les articles sur la fabrication des arcs sont rédigés par G B, même s'ils sont signés d'un pseudo "P L".

Le style approximatif ne laisse aucun doute... Et on va sûrement bientôt voir la disqueuse dans la liste du matériel indispensable à la facture d'un longbow anglais... :06:

T'avais qu'à pas me traiter, d'abord, na!

:scared:

'Chuis pus là :shutup:

Edited by ishi78
Link to comment
Share on other sites

c'est qu'on dirait que les articles sur la fabrication des arcs sont rédigés par G B, même s'ils sont signés d'un pseudo "P L".

Le style approximatif ne laisse aucun doute... Et on va sûrement bientôt voir la disqueuse dans la liste du matériel indispensable à la facture d'un longbow anglais... :06:

Ah ! tu as remarqué ça, toi aussi ! ! ! :109:

'Chuis plus là non plus ! :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Justement, ce qui m'arrête dans mon élan pour prendre un abonnement, c'est qu'on dirait que les articles sur la fabrication des arcs sont rédigés par G B, même s'ils sont signés d'un pseudo "P L".

Le style approximatif ne laisse aucun doute... Et on va sûrement bientôt voir la disqueuse dans la liste du matériel indispensable à la facture d'un longbow anglais... :06:

T'avais qu'à pas me traiter, d'abord, na!

:scared:

'Chuis pus là :shutup:

La disqueuse, pas de risque, mais c'est officiel, cette année je viens à Crepy avec une tondeuse à moustache. On en a rasé pour moins que ça..... :mad2:

Link to comment
Share on other sites

La disqueuse, pas de risque, mais c'est officiel, cette année je viens à Crepy avec une tondeuse à moustache. On en a rasé pour moins que ça..... :mad2:

:unsure:

Il y aura un article sur CREPY dans TAM n°5 !

Comme c'est début mai s'il faut attendre encore quelques semaines de plus je vais avoir du mal à patienter :109:

Ok je connais la sortie

Link to comment
Share on other sites

:unsure:

Il y aura un article sur CREPY dans TAM n°5 !

Comme c'est début mai s'il faut attendre encore quelques semaines de plus je vais avoir du mal à patienter :109:

Ok je connais la sortie

Non, il y en a eu un dans le tam 02... Le TAM 05 est déja bouclé....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...