Jump to content

TAM 04


pierre
 Share

Recommended Posts

J'ai eu des retours malheureux de pauvres archers, qui ne trouvent pas TAM dans les grandes gares parisiennes, gare du Nord, de Lyon ou St Lazare semblent ésquiver ce magazine.

Je les ai renvoyés sur le site de Crépin Leblond pour qu'ils aient les coordonnées des kiosques les plus proches.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'ai eu des retours malheureux de pauvres archers, qui ne trouvent pas TAM dans les grandes gares parisiennes, gare du Nord, de Lyon ou St Lazare semblent ésquiver ce magazine.

Je les ai renvoyés sur le site de Crépin Leblond pour qu'ils aient les coordonnées des kiosques les plus proches.

C'est curieux car je vérifie quand je me déplace et je l'ai vu dans les "Relay Hachette" de la Gare de Lyon à Paris (par exemple), à la Gare TGV d'Avignon, etc ... :bhaoui..:

Le mieux c'est qu'ils s'abonnent ! :29:

Link to comment
Share on other sites

C'est curieux car je vérifie quand je me déplace et je l'ai vu dans les "Relay Hachette" de la Gare de Lyon à Paris (par exemple), à la Gare TGV d'Avignon, etc ... :bhaoui..:

Le mieux c'est qu'ils s'abonnent ! :29:

C'est bien pour ça que je l'ai fait, j'ai hâte de recevoir le prochain. <Le problème c'est que je le "dévore" dès qu'il arrive. Au fait au lieu d'une parution trimestrielle pourquoi pas une parution bimestrielle :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...