Jump to content

championnat 2009 à Ramioul


Recommended Posts

Ô rage, ô désespoir!!!

Valà, ma soeur se marie civilement (ce qui est une bonne nouvelle) samedi (ce qui est une mauvaise nouvelle)...

Je ne suis même pas sûr de pouvoir venir faire un tour...

Et pour ajouter à l'horreur... l'enterrement de vie de garçon de son futur mari (ce qui est une bonne nouvelle) est le week-end du 2 mai... (ce qui est une mauvaise nouvelle).

Donc à priori, pour moi 2009 est à oublier, puisque je ne viendrai ni à Ramioul, ni à Crepy!!! (qui sont les deux manches que je voulais absolument faire)

Reste Saint Hubert, mais je sais plus quand c'est ... et j'ose pas regarder la date... :whistling:

Familles, je vous hais....................

Je sais bien que vous êtes belges, mais quand même.......enterrer sa vie de garcon après être marié, c'est pas logique... :bhaoui..: ..... C'est un coup à avoir des emmerdes avec sa femme........ :whistling: .........Essaie de le convaincre de faire ca demain.................ca te sauve Crépy..............

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Disons que dans ce cas-ci, l'ordre à respecter c'est .... mariage civil - enterrement de vie de garçon - mariage religieux.

Et je crois que Crepy est définitivement à l'eau... on part tout le long week-end en Bretagne. Bon, on rentre le dimanche, donc si je me lève aux horreurs je peux peut-être passer... vers midi :whistling: :oups:

Link to comment
Share on other sites

Nico, t'assures pas ! :100:

Bon, pour toi, on postera beaucoup de photos, surtout les compromettantes :P

Je suis volontaire pour assurer la couverture photo du tir au propu vu l'état de mes vertèbres chiatiques.

A pas peur, Cécile, y a pas de plan d'eau à Ramioul..................... :P

Link to comment
Share on other sites

On lui trouvera bien une belle flaque, profonde et boueuse à souhait, sur le chemin de la carrière :whistling:

J-1 et le temps qui reste desespérement sec ........

j'ai bien peur que tu ne doivent faire ton deuil de la flaque profonde et boueuse ......

encore que mercredi lors du dernier repérage ...... mais enfin vous verrez demain

Link to comment
Share on other sites

J-1 et le temps qui reste desespérement sec ........

j'ai bien peur que tu ne doivent faire ton deuil de la flaque profonde et boueuse ......

encore que mercredi lors du dernier repérage ...... mais enfin vous verrez demain

On n'allait quand même pas faire Ramioul sans une tite drache........................

http://www.fra.cityvox.be/meteo_liege/dima...Meteo?vilmeteo=

Link to comment
Share on other sites

les parcs à huitres n'étant pas loin ça vous dit si on en amène pour samedi car nous partons en milieu d'aprem il est dc tout a fait possible d'aller en chercher.

si reponse positive avant mon départ du taff je fais un crochet :P

a bientot

mais vivement ce we :P

Link to comment
Share on other sites

Arrivés de Ramioul........................

Superbe parcours, les organisateurs se sont encore surpassés cette année pour nous offrir des pas de tir vicieux comme on les aime.....Cette année, c'était particulièrement réussi, décidemment, J'aime les parcours tordus et les fenêtres de tir ric et rac............le pied intégral, à savourer à chaque cible...........en plus du préhisto, des 3d...........et même des 3D paléolithiques à tirer au propu............

On a eu à peine qques gouttelettes, juste pour dire.

Sanglier à la broche au menu du samedi soir, plus les traditionnels produits locaux tirés de la glacière.

Potée liégeoise dimanche midi...

Nuits toujours aussi sonores dans les chalets................

Photos plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...