Jump to content

championnat 2009 à Ramioul


Recommended Posts

Il y a un tipi en cuir qui n'est jamais utilisé.............pour les oreilles sensibles, c'est bon..........sinon on peut aussi monter sa guitoune sur la prairie..... :bhaoui..:

Et puis je n'ai jamais entendu quelqu'un ronfler pendant les parcours ni au cours des repas........................ :P

c'est rassurant ,si personne ne ronfle pendant le repas!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Il y a un tipi en cuir qui n'est jamais utilisé

Tiens, c'est vrai, je n'y pensais pas à celui là...............

Faudra que je vois avec Bigfoot s'il y a moyen de le squatter, histoire d'assurer une nuit paisioble à mon fils et à Mme Ours...........

Link to comment
Share on other sites

:wacko: T'espère supprimer de la concurrence ?

Mais çà ne marche pas avec moi ! :100: Et puis, Alpha et Pedro savent les danses tribales pour calmer la mère Terre ! :P

Ben justement, les ronflements font partis intégrente de la cérémonie tribale, qui commence par des libations. Tiens, en parlant de libations, je suis actuellement à la Réunion et mon beau-père a dans son jardin quelques herbes (feuilles de cannelle, citronelle, etc...) qui ont une particularité originale : elles s'infusent très bien dans le rhum. C'est ce que les chamanes locaux utilisent. Ils appellent cela "l'eau de ravine". Si ça interesse quelqu'un, je peux en ramener une poignée. N'est-ce-pas André ;) :109: ça aura bien le temps d'infuser pour Ramioul -_-

Link to comment
Share on other sites

Ben justement, les ronflements font partis intégrente de la cérémonie tribale, qui commence par des libations. Tiens, en parlant de libations, je suis actuellement à la Réunion et mon beau-père a dans son jardin quelques herbes (feuilles de cannelle, citronelle, etc...) qui ont une particularité originale : elles s'infusent très bien dans le rhum. C'est ce que les chamanes locaux utilisent. Ils appellent cela "l'eau de ravine". Si ça interesse quelqu'un, je peux en ramener une poignée. N'est-ce-pas André ;) :109: ça aura bien le temps d'infuser pour Ramioul -_-

de la tisane voila une bonne idée ,tu peux me ramener quelques feuilles!!!!!

c'est bien un remède contre les moustiques?

Edited by jmc
Link to comment
Share on other sites

Je pose ma candidature également ! :109:

Tu veux t'isoler dans le tipi avec Alpha?

Est-ce bien raisonnable? :whistling:

Tu fais comme tu veux.......................Je te conseillerais une dose supplémentaire de framboise, quand même.........

Link to comment
Share on other sites

:P C'est vrai, la framboise à forte dose à deux effets :

1-> augmentation très significative des décibels et du vibrato alphaïque

2-> pouvoir assommant évitant d'entendre le vibrato alphaïque

Bref, il faut peser le pour et le contre ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
:wacko: T'espère supprimer de la concurrence ?

Mais çà ne marche pas avec moi ! :100: Et puis, Alpha et Pedro savent les danses tribales pour calmer la mère Terre ! :P

Oups, ce n'était pas mon intention. Je parlais des bruits qui (fâchent) réveillent les honnêtes compétiteurs.

Je fais confiance à Alpha et Pedro pour les danses, j'espère seulement qu'ils ne porteront pas un tutu...

-Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Tiens, c'est vrai, je n'y pensais pas à celui là...............

Faudra que je vois avec Bigfoot s'il y a moyen de le squatter, histoire d'assurer une nuit paisioble à mon fils et à Mme Ours...........

pour les ronfleurs restent éventuellement le chalet avec.....Wernert..... :)

moi le tipi ça ma va........sans doute plus confortable que le siège arrière de la voiture !

Mme OURS

Link to comment
Share on other sites

pour les ronfleurs restent éventuellement le chalet avec.....Wernert..... :)

moi le tipi ça ma va........sans doute plus confortable que le siège arrière de la voiture !

Mme OURS

Quand j'étais jeune, j'avais rien contre le siège arrière d'une bagnole, et c'était pas des 406...........

Bon, OK, c'st pas moi qui avait la barre centrale du siège de la 2cv dans les reins............ :P ... et on n'y passait pas la nuit.

Link to comment
Share on other sites

Hep, Cécile, quand tu m'as parlé avec beaucoup de ferveur de la manche de Pescheray, tu m'as pas dit qu'en fait de tir préhisto, c'est aussi un carrefour d'échange de produits alimentaires artisanaux ( plutôt liquides d'ailleurs :whistling: ) de tous horizons :whistling: :109:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

Hep, Cécile, quand tu m'as parlé avec beaucoup de ferveur de la manche de Pescheray, tu m'as pas dit qu'en fait de tir préhisto, c'est aussi un carrefour d'échange de produits alimentaires artisanaux ( plutôt liquides d'ailleurs :whistling: ) de tous horizons :whistling: :109:

C'est aussi un carrefour d'échange d'idées, de trucs, et de troc de matériel (arcs, peaux, cuir, bois, pierres taillées etc.....), et il y a du solide, pas que du liquide..............à part un cas particulier, je n'ai jamais vu quelqu'un bourré sur une manche. Tout le monde sait s'arrêter dès que les oreilles commencent à chauffer.

Ce sont surtout des moments de convivialité et l'occasion de retrouver des copains partageant les mêmes passions .....................

Qu'est-ce qu'il me tarde d'être à Ramioul......... :demonban:

Link to comment
Share on other sites

Tu aimes les films de gladiateurs, Christian? :06:

Oui si c'est moi le retiaire que mon trident mesure 5 m et que le mirmillon d'en face à perdu son bouclier son casque et a cassé la lame de son opinel ....

rappelle moi qui a dit à vraincre sans péril on évite les emmerdes ............. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...