Jump to content

championnat 2009 à Ramioul


Recommended Posts

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je crois qu'Alpha n'est plus le seul, d'autres ont rejoint le groupe :whistling::sleeping: :demonban:

Remarquez mon tact, je n'ai pas cité de noms...hein F......

Ho, l'aut, hé !

Alpha en a marre de porter sur ses frêles épaules tous les ronflements de la terre :angry:

Il est vrai qu'Alpha n'est plus seul, et tu n'es pas le dernier à avoir rejoint le clan.....

Bien que n'ayant pas personnellement été témoin de tes égarements nocturnes, il me semble que Brutus et Zeanluc devraient avoir quelques souvenirs d'une nuit mémorable à Marpent, dans une petite maison d'éclusier.................... :whistling:

A balance, balance et demi :pffrrr:

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Je confirme pour Brutus, nous l'avons tous subit ce we. Je pense que ça ne s'arrange pas.

Tu n'voudrais pas que Brutus dorme en apnée, des fois ?

Link to comment
Share on other sites

au pire je connais un bon refuge...pour éviter certaines vibrations bruyantes nocturnes Alphatique, Brutusotique et Plessyowlitique : la voiture !! si si !! :39:

Mme OURS

Toi, tu ferais mieux de venir t'entrainer au lieu de raconter des conneries...................:pfff:

Link to comment
Share on other sites

Ayé, Madame Ours est sortie d'hibernation.

Dimanche, elle nous a donné une lecon de tir à l'arc.................... :oups:

Elle va faire mal, cette année...................

(Ton arc a une corde toute neuve et tes flèches des vraies pointes, Gene.......... :37: ...)

Link to comment
Share on other sites

Ayé, Madame Ours est sortie d'hibernation.

Dimanche, elle nous a donné une lecon de tir à l'arc.................... :oups:

Elle va faire mal, cette année...................

(Ton arc a une corde toute neuve et tes flèches des vraies pointes, Gene.......... :37: ...)

:29: :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Tu n'voudrais pas que Brutus dorme en apnée, des fois ?

Merci de ce soutien moral qui m'est indispensable devant une telle horde de ronfleurs refoulés qui ne s'assument pas .... -_- :10:

Alpha, André, vieux freres ronfleurs, liguons nous contre le dictate des non ronfleurs !!!!

Au faite Ours, ça coute combien une opération ? :21:

Link to comment
Share on other sites

Au faite Ours, ça coute combien une opération ? :21:

De toute façon ça ne marche pas à tous les coups (du moins pour Ours, qui ronfle toujours malgré la chirurgie......)

La seule solution :

moins forcer sur les breuvages + perdre quelques kilos (l'un entraîne souvent l'autre)

Mais c'est dur................................... :bhaoui..:

Alors faut faire des choix....

Link to comment
Share on other sites

Je confirme que Brutus ne ronffle pas, ayant partagé la chambre avec lui, il respire peut-être un peu fort :whistling: mais ce n'était rien en comparaison de la chambre d'à côté ! :whistling: Je suis peut-être aussi pas très objectif, je suis l'homme qui s'endort plus vite que son ombre !

Link to comment
Share on other sites

noonnn.... je suis d'accord avec Zeanluc ; Brutus il ronfle pas... :104: ...

...ou alors je dois être vraiment comme toi Zeanluc, je m'endors trop vite...

mais c'est bizarre, parce que j'entends quand même Tonton Alpha....et surtout le grand patron... : Gery. :107:

Link to comment
Share on other sites

on ne parle que de locomotives içi!!!! comment voulez vous donner l'envie de vous rejoindre à ramioul!!!!!

Il y a un tipi en cuir qui n'est jamais utilisé.............pour les oreilles sensibles, c'est bon..........sinon on peut aussi monter sa guitoune sur la prairie..... :bhaoui..:

Et puis je n'ai jamais entendu quelqu'un ronfler pendant les parcours ni au cours des repas........................ :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...