Jump to content

championnat 2009 à Ramioul


Recommended Posts

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest ruesluporp
tempoko et moi et quelques bières de chez nous afin de voyager avec les mêmes charges à l'aller et au retour. :bhaoui..:

Question d'équilibrage ?

Link to comment
Share on other sites

C'EST PARTI .....

Toute l’équipe du Préhistosite et les Chercheurs de la Wallonie seront heureux de vous accueillir les 25 et 26 avril prochains à Ramioul lors de la quatorzième manche du championnat d’Europe de tir à l’arc et au propulseur préhistorique.

Voici le programme du week-end :

Samedi 25 avril

A partir de 11 h 30 : accueil des compétiteurs au Préhistosite et inscriptions.

Possibilité de commander un sandwich sur réservation, voir fiche d’inscription.

A partir de 13 h 30 : tir à l’arc préhistorique. Le circuit comprendra 30 cibles classiques de championnat. Ces cibles seront placées dans le bois de la grotte et dans le Préhistosite même.

Vu la nature tourmentée du terrain et la difficulté de certains pas de tir, il est recommandé de disposer de projectiles de réserve.

A partir de 19 h : repas dans la salle Haveneers (gratuit pour les tireurs préhistoriques) et proclamation des résultats.

Dimanche 26 avril

A partir de 8h : petit-déjeuner dans la Salle Haveneers (près de l’aire de camping)

A partir de 10 h : tir au propulseur. Le circuit, qui sera réalisé trois fois par chaque équipe, reprendra une sélection de 10 cibles parmi les 30 cibles du parcours de tir à l’arc. Le circuit comprendra, outre les 10 cibles classiques du championnat, 8 cibles en 3 dimensions sur le parcours de tir au propulseur inauguré en 2008. !!! Seuls les résultats des tirs effectués sur les cibles en 2D avec des projectiles préhisto-compatibles entreront en ligne de compte pour le classement du championnat européen de tir au propulseur !!! Les 8 cibles en 3D constitueront pour ceux qui le désirent une distraction complémentaire.

A partir de 12 h: repas au Préhistosite, suivi de la proclamation des résultats.

A partir de 14 h: Epreuve de tir de précision au propulseur (ISAC)

Afin de pouvoir planifier au mieux l’organisation de cette manifestation, nous vous demandons de renvoyer le bulletin d’inscription complété avant le 15 avril 2008 à l’adresse reprise en entête ou par mail à l’adresse suivante : arc@ramioul.org

Pour des raisons logistiques, nous ne pourrons rien garantir hormis la participation au tir pour les personnes dont les inscriptions nous parviendraient après cette date.

Hébergement :

Une aire de camping provisoire sera prévue pour ceux qui logent sous tente. Les camping-cars sont les bienvenus sur le parking du Préhistosite

Comme chaque année, il y aura possibilité de loger dans les chalets (max. 40 places) en logement collectif. Prévoir matelas et sac de couchage. Attention, les chalets ne seront accessibles que la nuit du samedi au dimanche. Ils doivent impérativement être nettoyés et libres pour le dimanche soir.

En espérant vous compter parmi nous pour partager comme chaque année un moment de convivialité et de détente sportive, toute l’équipe organisatrice vous adresse ses salutations.

Christian LEPERS Sébastien VOTQUENNE

inscriptionramioul.doc

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Cà approche ! :génial: :génial:

En prime, y'aura une p'tite surprise pour notre superbe couple de choucroutes Alpha et Pedro ! :P Et je ne parle pas du nectar que j'amène ! :109:

Ouais, ben mollo sur le nectar: anti-inflammatoire et analgésique...................une vertèbre déplacée, nerf "chiatique" coincé.................

Faut pas que je grimace trop, sinon Mme va me séquestrer comme un vulgaire patron........... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Ouais, ben mollo sur le nectar: anti-inflammatoire et analgésique...................une vertèbre déplacée, nerf "chiatique" coincé.................

Faut pas que je grimace trop, sinon Mme va me séquestrer comme un vulgaire patron........... :wacko:

Ah ben dis donc, tu ne t'es pas loupé :blink: , maintenant Madame devrait se sentir un peu coupable sur ce coup-là, non ? :unsure:

Mollo aussi sur les anti inflammatoires, c'est pas génial les effets secondaires... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Cà approche ! :génial: :génial:

En prime, y'aura une p'tite surprise pour notre superbe couple de choucroutes Alpha et Pedro ! :P Et je ne parle pas du nectar que j'amène ! :109:

Couple..............Couple.................. :pfff:

Parlons plutôt de "paire" de choucroutes, parce que "couple" peut suggérer des choses.... :whistling:

et comme je viens à Ramioul avec deux de mes nains, faudrait pas qu'il y ait malentendu avec ma femme....si tu vois ce que je veux dire

Link to comment
Share on other sites

Couple..............Couple.................. :pfff:

Parlons plutôt de "paire" de choucroutes, parce que "couple" peut suggérer des choses.... :whistling:

et comme je viens à Ramioul avec deux de mes nains, faudrait pas qu'il y ait malentendu avec ma femme....si tu vois ce que je veux dire

C'est les knacks qui vont par paire.....................

Disons une bande de choucroutes...........

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
C'est les knacks qui vont par paire.....................

Disons une bande de choucroutes...........

Ouais, mais à partir de quatre, c'est une horde de choucroutes, non ?

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Au fait :28:

Et les frites, ça marche par cornet, non ?

Je pense qu'il va y avoir une file devant le bureau du contentieux à Ramioul...

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Ô rage, ô désespoir!!!

Valà, ma soeur se marie civilement (ce qui est une bonne nouvelle) samedi (ce qui est une mauvaise nouvelle)...

Je ne suis même pas sûr de pouvoir venir faire un tour...

Et pour ajouter à l'horreur... l'enterrement de vie de garçon de son futur mari (ce qui est une bonne nouvelle) est le week-end du 2 mai... (ce qui est une mauvaise nouvelle).

Donc à priori, pour moi 2009 est à oublier, puisque je ne viendrai ni à Ramioul, ni à Crepy!!! (qui sont les deux manches que je voulais absolument faire)

Reste Saint Hubert, mais je sais plus quand c'est ... et j'ose pas regarder la date... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...