Jump to content

championnat 2009 à Ramioul


Recommended Posts

et puis plus originale , des danseuses en tutu... :whistling: un canard qui barbote

mais là il faudra attendre pour voir ..

Toujours pas compris le coup des tutus, mais bon...............on s'est prêtés au jeu, Alpha et moi, pour pas décevoir les gosses...............

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bravo aux organisateurs ! On aurait pu croire qu'ils n'auraient pu faire mieux que l'année dernière, mais si, ils l'ont fait ! :24: :24:

C'était bien du préhisto, malgré les quelques arbalètes qui traînaient deci delà..

post-4-1240811844.jpg

post-4-1240811852.jpg

Une brave bête attendait...

post-4-1240811859.jpg

Nos appétits d'ogres !

post-4-1240811866.jpg

Succulent ! :P

Link to comment
Share on other sites

Bien rentré aussi.

Trop court !!! De biens bons moments partagés. Un parcours superbe et difficile (ramioulesque quoi :bhaoui..: )

ça va être difficile de "redescendre :rolleyes: sur terre"

retour sur terre très difficile pour moi également .....un grand merci aussi à tous les participants, car si on peut créer des parcours et des rencontres de tir l'ambiance vient des participants et ce fut génial une fois de plus

ci-joint le classement propu :

classementarcramioul2009.xls

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci Christian pour ton accueil ainsi qu'à toute l'équipe de Ramioul. Parcours de rêve, ambiance, rencontres...Bref, tout pour plaire :24: :24: :24: :37:

ya pas de quoi on s'est bien amusé aussi .... j'ai un an pour trouver dans le bois de la grotte un passage nouveau (j'ai déjà une petite idée) dans une zone peu battue (je ne peux hélas dire vierge ...)

Link to comment
Share on other sites

ya pas de quoi on s'est bien amusé aussi .... j'ai un an pour trouver dans le bois de la grotte un passage nouveau (j'ai déjà une petite idée) dans une zone peu battue (je ne peux hélas dire vierge ...)

on a profité de la manche pour effectuer une reconstitution de la mort d'Ötzi .... on arrivé juste au col !!!!

post-2169-1240829331.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...