Jump to content

Recommended Posts

Bon, tout est normal niveau météo :whistling:

météo

prévoyez des bottes et un couvre-chef... on s'occupe des remontants et de la chaleur humaine :109:

Depart demain matin,pour une visite de chartres la cathedrale bien sur,un repas au buisson ardent(resto connu)sans oublier la specialitée du neufchikoff chez bazille a coter de place des éponds.et le samedi matin depart pour auneau soyez indulgent a mon egard comme je suis je reste.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Depart demain matin,pour une visite de chartres la cathedrale bien sur,un repas au buisson ardent(resto connu)sans oublier la specialitée du neufchikoff chez bazille a coter de place des éponds.et le samedi matin depart pour auneau soyez indulgent a mon egard comme je suis je reste.

Tu veux dire "place des épars". Ben on s'embête pas mon loulou... :P

Pense à jeter un oeil sur le vitrail où il y a un archer monté, dans la cathédrale.

Bonne visite

ps : il y a un petit chocolatier dans la rue piétonne... :wub: et un marchand de Thé... :wub: et un caviste... :wub: mais il fait plus la bière de Chartres :22:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ce sera en définitive sans moi, mes instestins s'opposent à tout déplacement de plus de 10 mètres autour de l'appartement.....

Amusez-vous bien....

Oh mer..... ça c'est pas cool... :22: soigne-toi!!!!!!

Et reviens-nous en grande forme, okay?

bisous!

Link to comment
Share on other sites

Belle journée hier. On a eu du monde (80 préhistos et un peu moins de 20 hors-concours). ça fait beaucoup, et surtout très plaisir.

Parcours "technique" (il paraît :whistling: ), belle météo, bonne humeur... repus mais tellement heureux :109:

Laurent Bernat a fait son meilleur score de l'année malgré la difficulté : 138 points ! :115:

Aller hop, j'y retourne !!!!!!!!!!!!!! a +................................ :37:

Link to comment
Share on other sites

Parcours "technique" (il paraît :whistling: )

c'est surtout l'escalade pour reprendre les flèches qui était "technique" :rolleyes:

belle météo,
Ouais, bon on va dire ça comme ça... L'après-midi était effectivement moins humide que la matinée pour le tir à l'arbalète :whistling:
bonne humeur...
Alors, là effectivement il n'y a pas d'ambigüité, de bonnes rencontres, des "sud-ouestistes" (ou sud-ouestiens ?... :unsure: ) qui ont poussé loin vers le nord pour notre plus grand bonheur. :37:

Essai transformé ! :24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

De retour depuis hier, mais fatigué quand même. Super samedi : seul bémol : J'AI OUBLIE MON APN EN PARTANT DE CHEZ MOI !!! :05:

D'abord, merci à Fabrice pour avoir organisé cette manche bien sympa. :115:

Le samedi matin, le tir à l'arbalète fut plaisante, sous un temps que même les bretons ne sont pas venus !!! On a été ratouillé de chez ratouillé !!! Jamais vu une averse comme ça...

Mais bon, on a vu de magnifiques arbalètes, c'était super comme idée, à développer dans l'avenir.

Le parcours était effectivement technique, je fus assez minable sur ce coup, mais je m'en fous. J'ai rencontré plein de gens super sympa, et surtout, j'ai pu mettre des têtes sur des noms : les nordestiens, les parisiens... C'était génial. Merci encore !!!

Vivement les photos de tout le monde.

Y'a des jours, je me dis que le oueb a été inventé pour que Guillaume fasse un forum pour qu'on puisse se rencontrer !!!

Edited by modl
Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens juste d'arriver à la maison, 5h de route quand même, c'est un poil long.

Pour le reste, le week end a été nul, l'ambiance complétement pourrie, les organisateurs odieux, les compétiteurs hargneux comme des teignes mais il a fait super beau alors......

Ce matin pendant le propu j'ai pas été super brillant pour deux raisons. D'abord André m'avait passé deux sagaies dont la beauté m'a complétement bloqué (saligaud, va !) et ensuite j'ai dû céder aux injonctions répétées de Fabrice de "laisser sortir la bête qui est en moi". Et on s'est aperçu que c'était un lombric, alors forcémment....

Enfin, je n'y retournerais jamais, parole !

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit mot, vite fait, au passage :

Les " estiens " sont bien rentrés aussi……. 6h de route, mais sans blème grâce à une grande nuit de sommeil

Un grand merci à Fabrice et à son équipe :

applaudit.gifSUPER BOULOT applaudit.gif

On ne regrette pas les kms

Et maintenant : hop, le bain (c’est vraiment pas du luxe)

Link to comment
Share on other sites

Ayé, rentré, douché, affamé..........

Génial, il a fait beau! Sinon tout comme Flèche Peinte (auprès duquel je dois m'excuser: je m'a gourré, c'était pas de la VT, mais du " Kerner kabinett" , rien a voir avec les deux petites cahutes au fond, j'ai vu ca à l'autopsie des cadavres.... ) ............

Je tiens à féliciter l'homme qui à monté le parcours: une belle utilisation du terrain pourtant pas évident, j'ai beaucoup aimé certains postes de tir, du grand art avec peu de moyen (je parle toujours du terrain, la Beauce c'est pas les Vosges)

Link to comment
Share on other sites

... et j'étais dans son peleton, je confirme que l'ambiance était pourrie (je crois que les agapes du soir y sont pour beaucoup intestinalement parlant) :oups: , que la bête n'a pas réussie à sortir de mon corps, alors que Fabrice va me passer devant au classement général, c'est une honte, quand on reçoit des amis le moins que l'on puisse faire c'est de les laisser gagner ! :lol::lol:

Bon à part ça pour une première je reconnais que c'était réussi, il a plu juste ce qu'il faut quand il faut :whistling: (héhéhé les arbalètes, ça rouille !). Le plaisir de revoir du monde, d'en découvrir de nouveaux (les membres de l'association du Jardin de la Préhistoire savent recevoir :115: ). Je recharge la batterie de l'appareil et on verra demain pour les photos ...

Pour la petite histoire, en rentrant je me suis fait arrêter pour un contrôle de Police, le gendarme avait l'ethylotest à la main, il me demande ce que j'avais bu, "un verre de vin" et des apéritifs ? "oui un vers 11 h" en regardant ma montre (il était 17 h). Bon c'est bon allez y me dit-il. Ouf ... je n'avais pris qu'un verre d'apéro, mais différent à chaque fois : hypocras, vin chaud, rosé pamplemousse, punch ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...