Jump to content

Recommended Posts

On ne sera pas très nombreux..........Dommage pour les organisateurs, mais tant mieux pour les participants. Je pense que c'est le risque climatique qui rafraichit l'enthousiasme.........Te leur collerais une nouvelle glaciation, moi, à ces Cromignons d'eau douce..............

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 376
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

sinon, si ça manque de place, je peux toujours me rentrer avec les miens après manger, et revenir le lendemain :bhaoui..:

Tu ne vas pas faire que manger, quand même................ :21:

Pas question, tu restes................Y aura la place, nom de d'la...........

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

On ne sera pas très nombreux..........Dommage pour les organisateurs, mais tant mieux pour les participants. Je pense que c'est le risque climatique qui rafraichit l'enthousiasme.........Te leur collerais une nouvelle glaciation, moi, à ces Cromignons d'eau douce..............

On sera plus nombreux que sur le papier :108:

Link to comment
Share on other sites

On sera plus nombreux que sur le papier :108:

Je ne comprends pas trop ta remarque.........si tu veux dire qu'il y en aura qui se pointeront sans s'être inscrits auparavant, ca ne me fait pas rire et ca doit encore moins faire rire les organisateurs.........

Link to comment
Share on other sites

Je fais parti de ceux là : je viendrai pour l'arbalète et l'arc, mais je ne mangerai pas le soir (je repartirai après l'arc). J'ai prévenu Fabrice, mais je ne sais si on m'a compté.

Je n'ai rien envoyé : sur le papier, faire de l'arc revient à manger !!! Et je ne veux pas qu'un repas reste sur les bras de l'organisation...

Je signerai quand même la paperasse qui décharge l'organisateur et l'organisation en arrivant sur place, j'espère que c'est possible.

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas trop ta remarque.........si tu veux dire qu'il y en aura qui se pointeront sans s'être inscrits auparavant, ca ne me fait pas rire et ca doit encore moins faire rire les organisateurs.........

Pour ma part, je saurais seulement 5 ou 6 jours avant si je suis dispo mais Fabrice est prévenu.

Link to comment
Share on other sites

On peut très bien s'inscrire aux épreuves sans s'inscrire aux repas........ :bhaoui..: Mais si on prévient les orgas, ca va aussi.

J'ai le souvenir d'une manche en Allemagne où plein de gens sont arrivés pour tirer, sans s'être inscrits auparavant, encore plus d'une heure après le début...........c'était un foutoir monstre vu qu'ils ont pris le parcours dans n'importe quel sens faute d'avoir assisté au briefing, passant dans le désordre d'une cible à l'autre, qu'il a fallu imprimer en cata des feuilles de marques supplémentaires ...etc...........on a fini deux heures plus tard que prévu pour les résultats pendant que le repas se racornissait dans les tables chauffantes..............

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas trop ta remarque.........si tu veux dire qu'il y en aura qui se pointeront sans s'être inscrits auparavant, ca ne me fait pas rire et ca doit encore moins faire rire les organisateurs.........

En faite, je suis prévenu que 5 ou 6 copains viendraient me faire une agréable surprise et qu'il faut prévoir en conséquence, mais je ne sais pas qui... pour le moment.... même si je crois que Yiu s'est vendu sur un autre post :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je fais parti de ceux là : je viendrai pour l'arbalète et l'arc, mais je ne mangerai pas le soir (je repartirai après l'arc). J'ai prévenu Fabrice, mais je ne sais si on m'a compté.

Je n'ai rien envoyé : sur le papier, faire de l'arc revient à manger !!! Et je ne veux pas qu'un repas reste sur les bras de l'organisation...

Je signerai quand même la paperasse qui décharge l'organisateur et l'organisation en arrivant sur place, j'espère que c'est possible.

Tu es bien compté et cela ne pose aucun problème Laurent... même si on aurait préféré que tu reste le soir avec nous... mais je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut et avoir la joie de te voir la journée, c'est déjà ça -_- :29:

Link to comment
Share on other sites

En faite, je suis prévenu que 5 ou 6 copains viendraient me faire une agréable surprise et qu'il faut prévoir en conséquence, mais je ne sais pas qui... pour le moment.... même si je crois que Yiu s'est vendu sur un autre post :whistling:

Décidément, il y a des subtilités qui m'échappent, je dois être devenu trop germain avec le temps...........Donc, si j'ai bien compris, ils ne sont pas inscrits mais ils t'ont dit qu'ils viendraient quand même mais faut pas te le dire parce que c'est une surprise mais qu'il faut que tu les comptes quand même?

:wacko::blink: Bon, si tu le dis.................. :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Décidément, il y a des subtilités qui m'échappent, je dois être devenu trop germain avec le temps...........Donc, si j'ai bien compris, ils ne sont pas inscrits mais ils t'ont dit qu'ils viendraient quand même mais faut pas te le dire parce que c'est une surprise mais qu'il faut que tu les comptes quand même?

:wacko::blink: Bon, si tu le dis.................. :unsure:

C'est ça !!! :lol: :109:

Link to comment
Share on other sites

je dois être devenu trop germain avec le temps...........

Ya sûrement un peu de ça... aussi.

Moi ça ne sera pas une surprise, mais l'inconnue c'est le nombre de schtroumpfs (1, 2 voire 3... on ne sait jamais), donc l'inscription sera probablement un peu tardive, désolé. :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien envoyé : sur le papier, faire de l'arc revient à manger !!! Et je ne veux pas qu'un repas reste sur les bras de l'organisation...

Le risque n'est pas bien grand qu'il leur reste quelque chose, y'a que des voraces qui restent le soir.

Pour moi je verrais sur place ousque je peux m'acagnarder pour pioncer, je ne suis pas inquiet outre mesure. Et puis il y a toujours la voiture, à moins qu'il fasse hyper froid... C'est vrai que dans ces pays d'Eskimos ce sont des choses qui arrivent, paraît-il.

Link to comment
Share on other sites

Le risque n'est pas bien grand qu'il leur reste quelque chose, y'a que des voraces qui restent le soir.

Pour moi je verrais sur place ousque je peux m'acagnarder pour pioncer, je ne suis pas inquiet outre mesure. Et puis il y a toujours la voiture, à moins qu'il fasse hyper froid... C'est vrai que dans ces pays d'Eskimos ce sont des choses qui arrivent, paraît-il.

Vous avez raison de ne pas vous inquiéter, on fait tout pour que tout le monde soit au chaud... c'est pas facile, mais ça va le faire. Le seul truc, c'est qu'il n'y a que la maison de +ou- 20 places qui est sur le site du repas, et la salle elle même, le reste sera à 2 km :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Vous avez raison de ne pas vous inquiéter, on fait tout pour que tout le monde soit au chaud... c'est pas facile, mais ça va le faire. Le seul truc, c'est qu'il n'y a que la maison de +ou- 20 places qui est sur le site du repas, et la salle elle même, le reste sera à 2 km :bhaoui..:

Bah, 2 km en voiture, quand t'es complétement saoul c'est rien, tu les vois même pas passer..... vu que c'est pas toi qui conduit, c'est le chauffeur du taxi bleu avec le girophare bleu aussi sur le toit.C'est drolement bien organisé cette manche !

Link to comment
Share on other sites

ils préfèrent fouiller les sacs, les vides poches, le capot moteur... en gants blancs... :whistling:

Ayé, je sais....................c'était l'esprit de Mickael Jackson ...............

Tu es sûr que c'était des gendarmes? Je pencherais plutôt pour les douanes vu que normalement police et gendarmerie ne fouillent pas les véhicules, considérés comme domicile privé, sauf en cas de perquisition ordonnée par un juge....

Link to comment
Share on other sites

Ayé, je sais....................c'était l'esprit de Mickael Jackson ...............

Tu es sûr que c'était des gendarmes? Je pencherais plutôt pour les douanes vu que normalement police et gendarmerie ne fouillent pas les véhicules, considérés comme domicile privé, sauf en cas de perquisition ordonnée par un juge....

oui, je sais encore faire la différence, même la nuit après être reparti de chez la maison très accueillante de l'ami fabric...

et ils agissaient bien sur commission rogatoire pour fouiller le véhicule... en tout cas c'est sous ses termes là qu'il m'ont présenté la fouille...

Link to comment
Share on other sites

:pfff: Ton véhicule à toi?

Ou tous les véhicules qui passaient par là?

Because dans le premier cas, si j'étais toi je demanderais des explications............ :wacko:

vu qu'ils ne savaient pas à l'avance que je passerai par là ça devait être général, où alors l'ami brutus m'avait réservé une bonne blague :109:

je ne savais pas qu'il existait des commissions rogatoires collectives et non-nominatives...

ça demande à être documenté, ça pourrait intéresser la Cour Européenne de La Haye :108:

ben oui, j'ai trouvé ça curieux mais à cette heure ci, je n'ai pas pinaillé...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...