Jump to content

L'invasion des hiboux !


Cécile
 Share

Recommended Posts

Je crois avoir deviné :whistling: Quelle originalité, super Cécile :115:

Hé hé, pour toi, il fallait quelque chose de chouette ! ;)

Vérifiée en vol à Morsang, çà vole bien. Pour le préhisto jusqu'à 28m, çà devrait le faire avec tes arcs de demi-brute ! Faut que j'aille m'approvisionner en plumes. J'ai prévu de te faire d'autres coloris. Tu auras des hiboux par paires : deux blancs, deux noirs, deux bruns, deux je sais pas encore et on verra au marchand de plumes, et deux autres pareil avec encore d'autres coloris.

La peinture est effectivement de l'acrilyque. Pas très préhisto, mais terriblement efficace en tenue. :)

Je mettrai des photos de tous les hiboux finis (va falloir que je prévois une au deux flèches supplémentaires pour le phil dans le même genre, il est jaloux !).

Link to comment
Share on other sites

Voici des détails des encoches et pointes pour rassurer André !

Pour les encoches, le système est éprouvé avec un petit V et une petite âme en bois pour remplir le haut de la flèche.

Pour les pointes, je n'ai pas fait la même erreur que pour les flèches que j'avais données à Oliver. Celles-ci devraient être beaucoup plus solide ;) Une âme en bois bien renforcer le contact pour les pointes qui ont été légèrement durcies au feu au bout.

post-4-1221416993.jpg

post-4-1221417002.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...