Jump to content

Manche de Pescheray


Recommended Posts

18eme championnat d Europe de tir aux armes préhistoriques

post-122-1216639080.jpg

PROGRAMME :

SAMEDI 3O AOUT 2008

- A PARTIR DE 11H ACCUEIL DES COMPETITEURS

- 14 H DEBUT DE LA COMPETITION DE TIR A L’ARC

17 H 30 COMME L’ANNEE DERNIERE UNE EPREUVE DE TIR AU MAMOUTH VOUS SERA PROPOSEE.

- SI VOUS SOUHAITEZ ECHANGER VENDRE TROQUER OU PLUS SIMPLEMENT MONTRER DU MATERIEL LE PIGEONNIER OU SE TROUVERONS LES GREFFES SERA MIS A VOTRE DISPOSITION DES VOTRE ARRIVEE.

- 19 H UN APERITIF VOUS SERA PROPOSE DANS LE DOMAINE EN MEME TEMPS QUE LA REMISE DES DIPLOMES SUIVIS D’UN REPAS .

DIMANCHE 31 AOUT 2008

-A PARTIR DE 9 H ACCUEIL

- DES 9 H 30 DEBUT DE LA COMPETION AU PROPULSEUR

COMPETITEURS

A LA FIN DE L’EPREUVE LES RESULTATS VOUS SERONT COMMUNIQUES ET EN LES ATTENDANT LE MAMOUTH SERA TOUJOURS LA.

post-122-1216639092.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le 30 ET 31 AOUT 2008

DOMAINE DE PESCHERAY

72 LE BREIL SUR MERIZE ( Près du MANS route d’ORLEANS)

FICHE D’INSCRIPTION INDIVIDUELLE

NOM : PRENOM :

ADRESSE :

TEL : E-MAIL :

NATIONALITE :

DATE DE NAISSANCE :

TIR A L ‘ARC : OUI / NON INSCRIPTION : 3 EUROS

PROPULSEUR : OUI / NON INSCRIPTION : 3 EUROS

CATEGORIE : ADULTE ENFANT ( NE AVANT LE 01/01 1994 )

REPAS DU SAMEDI SOIR OUI / NON INSCRIPTION 10 EUROS

GRATUIT POUR LES ENFANTS DE 12 ANS ET MOINS

TOTAL :

Reservation des repas pour le 20 aout .dernier délai

CHEQUE A L’ORDRE DE : USSM SECTION ARCHERIE

FICHE D’INSCRIPTION A RENVOYER A : BOUCREUX pascal

LA CROIX BLANCHE

72 470 ST MARS LA BRIERE

OU pascal.boucreux@wanadoo.fr

PAR SA SIGNATURE LE PARTICIPANT S’ENGAGE A RESPECTER LE REGLEMENT ET DECHARGE LES ORGANISATEURS DE TOUTE RESPONSABILITES EN CAS D’ACCIDENT ET DECLARE ASSUMER TOUTE RESPONSABILITES ET TOUT DOMMAGE SURVENANT A DES PERSONNES OU DES BIENS DU FAIT DE SA PARTICIPATION ET DE L’UTILISATION DE SON MATERIEL PAR LUI MEME OU PAR UN TIERS .

A : LE :

)

HEBERGEMENT ET PLAN D’ACCES

LE DOMAINE DE PESCHERAY POSSEDE UN SITE : www.pescheray.com

NUMERO DE TEL : 02 43 89 87 77

COMME L’ANNEE DERNIERE TOUT SE PASSE SUR LE MEME SITE ( COMPETITION, REPAS, REMISE DE DIPLOME, ETC ) ET DONC POUR CEUX QUI SOUHAITENT PLANTER LA TENTE SUR PLACE , CE N’EST PAS UN PROBLEME UN ESPACE VOUS EST RESERVE .NOUS VOUS DEMANDONS SURTOUT DE NE PAS LA PLANTER SUR LE PARKING VISITEURS RESERVE AU VOITURES ET CAMPING CAR .

UN RESTAURANT DANS LE DOMAINE PEUT VOUS ACCUEILLIR MATIN MIDI ET SOIR .

POUR TOUT AUTRE MODE D’HEBERGEMENT NOUS VOUS CONSEILLONS DE VOUS RAPPROCHER D’INTERNET ( GITES HOTELS )

post-122-1216639147.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pescheray Word

C'est une excellente manche! De plus, impossible d'y perdre ses flèches, le parcours se déroulent sur un green de golf, et malgré cela, les cibles sont toujours intéressantes! Donc, nous y serons...

Y'en a quand même une ou deux ou c'est bien de savoir nager... :whistling:

Si les bras sont en état, j'essaierai aussi d'y aller...

Link to comment
Share on other sites

Ah bon..!?

Aux cibles d'échauffement alors, nan? Parce que sur le parcours, c'est bien tondu. :bhaoui..: Disons qu'à Pescheray, on y perd moins ses flèches que sur d'autres parcours... :whistling:

Non, c'était dans les bambous, sur une cible hors concours (3D ?), elle a ricoché et s'est probablement glicée sous les feuilles mortes de bambou... et puis j'ai pas bien cherché non plus pour pas retarder le groupe. C'est la vie, une flèche, c'est du consommable et j'avais qu'à mieux tirer :bhaoui..:

Sinon je trépigne d'impatiente de tirer sur le mammouth. Il y a deux ans, j'avais réussi à le tirer à une centaine de mètres... hors "concours", le soir avant le repas. J'aimerai bien tenter l'expérience à la sagaie cette année. D'ailleurs, serait-il possible d'organiser un concours de distance au propu cette année ? Ce serait sympa de voir à combien on tire.. non ?

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, mais les cibles 2D/3D le long du parcours, c'est il y a trois ans il me semble...

Le mammouth, c'est vraiment la grosse attraction de cette manche aussi... mon père a fait deux finales de suite en deux ans, impossible pour nous de raté cette année! :P

Au propulseur, si tu veux faire de la distance, il vaux mieux trouver un terrain plat, il me semble que la zone où le mammouth est tiré est en descente.

Link to comment
Share on other sites

Va falloir faire du matos bien adapté si on veut pas se faire mal... :P Je vois déjà certains se tenir l'épaule après la séance :whistling:

Au faite, qui y sera?

Pour le moment, Brutus, et moi (avec je ne sais pas encore qui exactement...). Qui d'autres? :)

Link to comment
Share on other sites

et bien moi, je n'y serai pas. Je vais pas pleurer, je suis de noce, je vais marier une nièce. On en peut pas être partout. Peut-être que les garçons iront tous seuls. En tous cas je vais leur suggérer.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une question pour snake72.

Dans la lettre d'inscription, on envoie quoi exactement? Le chèque pour le repas? Le chèque pour le repas+inscription? Ou bien on paye tout çà là bas?

:07:

inscriptions +reservation pour le repas . paiement sur place

Link to comment
Share on other sites

je compte bien y etre, et y amener Dame Cecile ma Suzeraine, et peut-etre aussi la douce Nuage Bleue...

Ah oui ! Ah oui alors ! :génial:

Nanou viendra très certainement aussi.

Dès demain : entraînement intensif au pedrolithique ! (Le zol devrait aller à Nanou en attendant que son sien ait fini la révision de 5000 ;) )

S'il y en a qui souhaitent avoir du matos en prêt côté sagaies et propu, j'en ai pas mal en stock ;) Me le faire savoir. (Si, si Nanou, il y a déjà un propu et deux sagaies réservées pour toi :109: )

Link to comment
Share on other sites

Pescheray Word

C'est une excellente manche! De plus, impossible d'y perdre ses flèches, le parcours se déroulent sur un green de golf, et malgré cela, les cibles sont toujours intéressantes! Donc, nous y serons...

A propos de flèche perdue, je pense avoir retrouvé ta flèche égarée à Saint-Just en tirant le fameux renne. Elle était posée sur les bruyères... Je serais à Pescheray normalement mais sans doute uniquement le dimanche. Je te la redonnerai à cette occasion.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Je serai à Pescheray si tout va bien. J'ai hâte de participer à une nouvelle manche depuis Crépy je n'en ai pas fait d'autre ...

Super, nous nous retrouverons donc chez les rillettes...

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Super, nous nous retrouverons donc chez les rillettes...

Menteur,j'ai toujours ta carte que tu ma refilé un lundi a la Gacilie, le lendemain a Rochefort en terre ,et ainsi de suite.au fait as tu des nouvelles de jean spec.. il nous prépare a tous de bonnes surprises qu'en sais tu; fin gourmet.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Menteur,j'ai toujours ta carte que tu ma refilé un lundi a la Gacilie, le lendemain a Rochefort en terre ,et ainsi de suite.au fait as tu des nouvelles de jean spec.. il nous prépare a tous de bonnes surprises qu'en sais tu; fin gourmet.

Hé bé, pourquoi n'as-tu pas envoyé de message ?

Jean est parti faire des animations à Tautavel pour la fête de la préhistoire.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...