Jump to content

ecusson webarcherie


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super :20:

Mais dis moi, moi qui n'est pas suivit depuis longtemps, ils ressemblent à quoi ceux là?

laisse moi regarder un peu...

il y a du bleu, du blanc, un peu de noir...

des mots, je crois lire "webarcherie.com" entre autre...

Link to comment
Share on other sites

ET ou ont envois les EUROS

ça, ça a pas changé, c'est toujours moi qui m'y colle... :23:

m'enfin, Erwan, je suis pas égoïste, je partage, je vous l'ai dit non ? :whistling:

Ahhhhhh, je crois que j'ai pigé, c'est le suspense comme qui dirait qui est dur à supporter...? :109:

allez, mon film est pas encore fini, vous avez vos chances... :23:

Link to comment
Share on other sites

ça, ça a pas changé, c'est toujours moi qui m'y colle... :23:

m'enfin, Erwan, je suis pas égoïste, je partage, je vous l'ai dit non ? :whistling:

Ahhhhhh, je crois que j'ai pigé, c'est le suspense comme qui dirait qui est dur à supporter...? :109:

allez, mon film est pas encore fini, vous avez vos chances... :23:

ton film ne vaut pas toute la réjouissance que nous apportera la fin de ce suspense

Link to comment
Share on other sites

c'est sur...

mais bon revoir les 7 mercenaires, bien installé dans mon fauteuil c'est pas mal quand même... :29:

bon, je crois que le générique approche, je vais aller chercher l'APN alors...

au fait, il est où le cordon...? :109:

Link to comment
Share on other sites

c'est sur...

mais bon revoir les 7 mercenaires, bien installé dans mon fauteuil c'est pas mal quand même... :29:

bon, je crois que le générique approche, je vais aller chercher l'APN alors...

au fait, il est où le cordon...? :109:

même pas drôle c'est honteux ce que tu es en train de faire

Link to comment
Share on other sites

je vous dis ça dans pas longtemps, ça sera la même que la dernière fois... (le vous est global Olivier, pas que pour toi... :23: )

mais il y aura une sacrée surprise dans la journée aux sujets des ecussons.... :whistling: et c'est reparti mon kiki... :109:

Link to comment
Share on other sites

je vous dis ça dans pas longtemps, ça sera la même que la dernière fois... (le vous est global Olivier, pas que pour toi... :23: )

mais il y aura une sacrée surprise dans la journée aux sujets des ecussons.... :whistling: et c'est reparti mon kiki... :109: C est gratuit toute la jornée :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

je vous dis ça dans pas longtemps, ça sera la même que la dernière fois... (le vous est global Olivier, pas que pour toi... :23: )

mais il y aura une sacrée surprise dans la journée aux sujets des ecussons.... :whistling: et c'est reparti mon kiki... :109:

Bon, gratuit ou pas, aurais-tu la gentillesse de dire comment il faut fare pour avoir accès un écusson :109:

Link to comment
Share on other sites

je vous dis ça dans pas longtemps, ça sera la même que la dernière fois... (le vous est global Olivier, pas que pour toi... :23: )

mais il y aura une sacrée surprise dans la journée aux sujets des ecussons.... :whistling: et c'est reparti mon kiki... :109:

Non, ne dit pas qu'il y aura déjà des collectors !!!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

JMG a le chic pour faire monter la PRESSION :rolleyes:

:yahoo: y en a qui suivent...

Non, ne dit pas qu'il y aura déjà des collectors !!!! :rolleyes:

mmm...

Je vais encore me faire rouspiller par chère épouse parceque je traine de trop sur les forums!

Je veilles! je veilles... :whistling:

c'est bien, c'est que qu'il faut

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...