PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Avec sa production...... Rien à faire, la qualité saute aux yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Des arcs plein partout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Sir Reape en action avec un de ses longbows sooooo british Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Des yumis fabriqués "À l'ancienne".......Ca a l'air d'un sacré boulot...................... :111: :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Du métal..............un peu travaillé........... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 ...de drôles de bestiaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Et du bois..............mais à quel prix. 35 roros pour une simple billette de frêne, faut pas pousser...................120 pour une billette d'osage d'ailleurs, voyez vous mêmes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Belles images Chasseur fou a déjà posté des photos Photos de Chasseur fou 25 à Eisenbach Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 dommage, finalement nous n'avons pas pu y aller, le camping car était en réparation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 pour les amateurs,cherchez LE détail........... ben il besoin de roulettes pour essayer de faire comme les vrais :pffrrr: sinon ça avait l'air chouette :24: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono189 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Et du bois..............mais à quel prix. 35 roros pour une simple billette de frêne, faut pas pousser J'en ai, sans noeud, à ce prix là je vous livre.. :06: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 J'en ai, sans noeud, à ce prix là je vous livre.. :06: :bhaoui..: Quand je pense à tout le frêne que j'ai donné................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 wouahh sympa le reportage, ça donne envie d'y aller ... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 bien vu les photos ! à plusieurs on va finir par y arriver. mon appareil est rudimentaire et ne fait pas de cliché de près.Le tien oui ! 'pécab'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lou Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 :bhaoui..: Quand je pense à tout le frêne que j'ai donné................... yep, pareil que toi!! :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Et du bois..............mais à quel prix. 35 roros pour une simple billette de frêne, faut pas pousser...................120 pour une billette d'osage d'ailleurs, voyez vous mêmes: ça nous parait cher parce qu'on récolte nous même notre propre bois et que l'on ne fonctionne pas dans un système marchant. Mais pour abattre le bois, le refendre, dresser la billette, etc... sans parler des temps de séchage, pour un personne qui en fait son activité professionnelle, ce n'est pas si enorme que ça et ça ne fait pas gagner 150€ de l'heure au vendeur. De toute façon s'il fixe le prix comme ça, c'est qu'il y a de la demande, s'il n'y en avait pas, les prix seraient moins élevés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 3, 2009 Share Posted June 3, 2009 est ce que quelqu'un connait les dates de l'édition de cette année ??? SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeanluc Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 Je ne lis pas l'allemand, mais sur le lien que donne Pedro au premier post de l'année dernière, il est indiqué 4 et 5 juillet 2009 (à se faire confirmer par Dieu) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 C'est bien ça : 4 et 5 juillet prochain. Signé : l'assistant de Dieu ..... :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 4, 2009 Share Posted June 4, 2009 merci bien, j'y serai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted July 3, 2009 Share Posted July 3, 2009 Pour ceux qui iront, moi i'm not sure it's quite far, merci de transmettre mes amitiés à Lukas Novotny de la part de MaNu, et bien sur à Thomas Kuhn! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 chasseur fou -i think you know a french man , 44 years old, art painter : MANU the master - off course i know it chasseur fou - i have a mission , i give you his greetings the master - ho thank you Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manole Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 MERCI INFINIEMENT!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 MERCI INFINIEMENT!!!!!!!! ce fut un plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 4, 2009 Share Posted July 4, 2009 il y avait cette année des bêtes à poil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts