PEDRO Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 C'est bientôt. http://www.bogenmesse.de/ A ne pas manquer pour ceux qui seront dans le coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 qu'est-ce que c'est exactement ? a priori ça se passe dans un hotel ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 (edited) Salut Topette, J'y suis allé l'année dernière, non seulement c'est dans une belle région, mais le salon vaut vraiment le détour. C'est une expo d'archerie traditionnelle et ça se passe sur à côté d'un hotel. Il y a vraiment de très belles choses à voir. Il y a même un pas de tir. P... pourquoi on a pas ça en France. Faut faire gaffe avec les camping car, ils m'avaient foutu dans un parking bien herbeux, ils en ont bien ch.... pour nous en faire ressortir. Par contre pour passer la nuit il y a une aire très bien foutue à côté du stade. Edited June 2, 2008 by xx75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 Ca se passe à coté d'un hotel (je crois que le tenancier est l'organisateur du salon, d'ailleurs). Si on veut tout voir, il faut y passer plusieurs heures. Perso, je fais comme sur les marchés, j'arrive vers 10h, je passe assez rapidement pour voir ce qu'il y a, ensuite une tite bière et repas .........et j'y retourne pour revoir ce qui m'a intéressé au premier tour , éventuellement acheter, et voir tout le reste en détail. On peut tirer sur différentes cibles sur place, et il y a aussi un parcours 3D (payant) On en prend plein la vue, il y a des merveilles d'artisanat de coutellerie et d'archerie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brutus Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 tu n'avais pas posté les photos de ce marché il y a un an ou deux ? je crois me souvenir que c'était effectivement très intéressant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 3, 2008 Author Share Posted June 3, 2008 tu n'avais pas posté les photos de ce marché il y a un an ou deux ? je crois me souvenir que c'était effectivement très intéressant. Si: http://webarcherie.com/forum/index.php?sho...nbach&st=20 Ca vaut le coup d'être vu au moins une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Et il doit y avoir dans la revue presse l'article Fait par Gilles l'an dernier sur ce salon Pour ce qui est de l'hotel, il semble que certains hoteliers teutons aient bien compris l'atout qu'il pouvait y avoir à associer un parcours à un hotel , il y en a bien d"autres, dont un avec un parcours avec des dinosaures Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Salut Topette, J'y suis allé l'année dernière, non seulement c'est dans une belle région, mais le salon vaut vraiment le détour. C'est une expo d'archerie traditionnelle et ça se passe sur à côté d'un hotel. Il y a vraiment de très belles choses à voir. Il y a même un pas de tir. P... pourquoi on a pas ça en France. Faut faire gaffe avec les camping car, ils m'avaient foutu dans un parking bien herbeux, ils en ont bien ch.... pour nous en faire ressortir. Par contre pour passer la nuit il y a une aire très bien foutue à côté du stade. tu y retournes cette année ? auquel cas on pourrait se faire un convoi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 tu y retournes cette année ? auquel cas on pourrait se faire un convoi... C'est pas encore fait, faut que je négocie avec madame.... faut trouver le bon moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 tu lui dit que c'est moi qui demande, elle dira peut être oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 Badge WA obligatoire, hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Pour ce qui est de l'hotel, il semble que certains hoteliers teutons aient bien compris l'atout qu'il pouvait y avoir à associer un parcours à un hotel En France aussi ! :109: et c'est là : http://www.roquerousse.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 y a bien des chances que j'aille y faire un tour. (badge webarcherie) après tout ce n'est pas trop loin du Doubs, et je n'ai pas parlé allemand depuis..............37 ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) quelques photos en vrac du salon pour ceux qui ne peuvent pas y aller.il y a du bois qui sèche un peu partout. J'ai cru discerner des ébauches de Hommelgaard Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) le stand saluki: du très beau matos de 500 à.............1500 E dans le fond , avec bois,corne,tendon etc.... Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) le stand bear côté pile Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) tout du fait main ,pour tous les gouts et tous les prix; du monoxyle monsieur ! Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) le stand bear côté face Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) monsieur n'a pas ses lunettes peut être ? Oh pardon, y a pas d'étiquette Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) voyez sur la table, des empilages de lames toutes prètes et dans le bon ordre s'il vous plait ! amateurs de bambou approchez ! Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) par ici ça coupe et ça brille ! presque tout du fait "main", et avec le sourire en plus Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) sur la table du fait main et pendus derrière.....ah maman bobo les yeux ! Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) un pas de tir juste à côté des stands pour essayer ou s'amuser avec les cousins "germains"; entrée gratuite Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) le joyeux moustachu vous le dirait en anglais (il ne parle que ça) tout est fait à la main, oui madame ! Qui n'a pas son long bow ?! Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chasseur fou 25 Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 (edited) entre les tireurs et les spectateurs, il y a du monde au pas de tir.Ambiance de qualité. Edited July 5, 2008 by chasseur fou 25 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts