Jump to content

suivi de corde....


 Share

Recommended Posts

bon et bien bonjour a tout les WA,voila,le titre parle de lui meme...

sur mon nouveau longbow pas encore terminé,il y a deja un suivi de corde,et comme le copain de ma soeur lui a cassé son appareil photo numérique...(mais quel bouet ce gars) :107:

bref je voudrais savoir comment peut-on remédier à un suivi de corde de tout les diables...

mes amitiés a tout les WA :109:

Link to comment
Share on other sites

bon et bien bonjour a tout les WA,voila,le titre parle de lui meme...

sur mon nouveau longbow pas encore terminé,il y a deja un suivi de corde,et comme le copain de ma soeur lui a cassé son appareil photo numérique...(mais quel bouet ce gars) :107:

bref je voudrais savoir comment peut-on remédier à un suivi de corde de tout les diables...

mes amitiés a tout les WA :109:

enfin je voulais juste dire que des photos seraient impossible pour le moment...a oui aussi c'etait boulet pa bouet... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ba oui mai quel c..!! :107:

le ventre c'est bien la partie plane pour un longbow section en D???

ouais merci c'est bien ce que je pensais....

Visiblement , tu pensais l'inverse......

Jusqu'à 2" de suivi de corde c'est tout à fait acceptable.Il nous manque la longueur ,la puissance, l'essence du bois de l'arc etc...etc..,pour t'apporter une aide efficace..

Link to comment
Share on other sites

ouais mais j'ai pourtant deja expliquer pourquoi je ne peux vous montrer des photos...

sinon si je le passe a la décolleuse sa fonctionnera aussi??

parcque je crois que la decolleuse fonctionne un peu comme un decapeur,non??

Bonsoir,

Non la décolleuse envoie un jet de vapeur et tu vas ramollir ton bois, le décapeur lui envoie de l'air surchauffé, brulant et avec tu vas cuire ton bois, donc le durcir.

Vois le forum : base de connaissance et le post Fabrication d'un arc en robinier, il ya un article sur la cuisson du ventre.

Sur WA quelqu'un a dit : ton meilleur amis est : le moteur de recherche !

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Visiblement , tu pensais l'inverse......

euh non la je vois pas desolé...

Jusqu'à 2" de suivi de corde c'est tout à fait acceptable.Il nous manque la longueur ,la puissance, l'essence du bois de l'arc etc...etc..,pour t'apporter une aide efficace..

peut-etre mais le fait est que je voulais juste savoir comment pouvoir donner du reflex a un arc ,c'est tout,donc pas d'aide personnalisée,si je puis dire...

Link to comment
Share on other sites

Alors une petite précision,azemiops:

Lorsqu'on parle de section en D,le dos de l'arc se situe sur la partie plane du D

Ton arc est peut être en D inversé:c'est le cas si ton arc est tiré d'une branche de petit diamètre;on n'a alors pas d'autre choix que de garder la partie arrondie pour faire le dos de

l'arc.Tu te retrouves alors avec le ventre de l'arc sur la partie plane du D.

Link to comment
Share on other sites

ouais mais j'ai pourtant deja expliquer pourquoi je ne peux vous montrer des photos...

sinon si je le passe a la décolleuse sa fonctionnera aussi??

parcque je crois que la decolleuse fonctionne un peu comme un decapeur,non??

je sais lire et j'ai bien compris pourquoi tu n'affiches pas de photos.

moi je dis que sans photo et meme avec une boule de cristal , plus le manque de précision de la description de ton arc

tu te diriges vers un échec :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ouais mais j'ai pourtant deja expliquer pourquoi je ne peux vous montrer des photos...

sinon si je le passe a la décolleuse sa fonctionnera aussi??

parcque je crois que la decolleuse fonctionne un peu comme un decapeur,non??

peut-etre mais le fait est que je voulais juste savoir comment pouvoir donner du reflex a un arc ,c'est tout,donc pas d'aide personnalisée,si je puis dire...

tu te contredis pas un petit peu là ?

dans un premier temps tu demandes si tu peux passer ton arc à la décolleuse au lieu d'un décapeur thermique

et là tu veux juste une réponse globale sur comment donner du reflex,

le but c'est bien d'appliquer la réponse à ton arc non ? :109:

donc si tu donnes plus d'info (pas de photo malheureusement, on a pigé) on pourra donner des réponses plus précises et plus adaptées, chaque arc est différent... :23:

Link to comment
Share on other sites

je sais pas pourquoi mais j'en étais sur que j'allais me contredire...

bon ok,l'arc est en noisetier,niveau longueur c'est du 184 centimetres,1.4cm aux poupéés,2.5cm poignéé

puissance je c pa,mais j'ai essayé quelque tirs avec une fleche carbone acheter au decathlon,une geologic 100,bref,tirs a 25 metres dans la cible,je dirais 20 a 25 livres a tout cassé,pour l'instant ^^

temps de sechege sa va faire 5 semaine je crois.puis pour d'autre infos ba demandez les mois...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...