Jump to content

armature de flèche


Recommended Posts

C'était l'anniversaire d'une copine et j'ai pensé qu'un peu d'originalité et de liberté artistique serai de bon ton.... J'étais super fiers !!!! B) .Elle a fait une drôle de tête :P :scared: mais est restée polie en disant "ho ! comme c'est joli, surtout la traditionnelle..." :lol: :109: :10:

C'est si moche que ça ? :bhaoui..:

post-1138-1213301700.jpg

Link to comment
Share on other sites

Totalement hideux. :)

Tu récupéres, et tu me l'envoies pour qu'elle n'en entende plus jamais parler.

J'aime bien la pointe (mais j'aime toutes les pointes, je manque sans doute d'objectivité), mais je suis fasciné par celle de droite. Elle dégage un truc. C'est à mettre en pendentif ça...

Link to comment
Share on other sites

Mais non ce n'est pas moche! On voit bien qu'il s'agit d'un bijou stylisé représentant l'Afrique dans laquelle le Sénégal a été englouti par les eaux! :32:

brutuscc6.jpg

brutuscc6.5dee3f3ed5.jpg

Tu lui as offert ça sûrement dans un endroit style lumière tamisée et dans la pénombre, elle ne l'a pas reconnue!

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Tu lui as offert ça sûrement dans un endroit style lumière tamisée et dans la pénombre, elle ne l'a pas reconnue!

:10: :IMAO: dans une toile de tente ... :whistling: (private joke à l'attention de ceux qui étaient à Crépy :109: )

C'est peut-être aussi parceque je lui ai précisé que c'est un gratte nez (ou oreilles, c'est selon) paléolithique, avec préhension ergonomique et tranchants émoussés pour éviter les blessures :lol:

J'ai dû rater "mon effet" sensuel et romantique :bhaoui..: ... et comique aussi... :21:

Link to comment
Share on other sites

tu m'étonnes qu'elle réagisse comme ça...

elle a du croire que c'était une réprésentation de son caractère... "de chien..." :whistling:

beau travail :115: , et bonne continuation pour les pièces du jeu d'échec... :109:

perso, je suis comme fil, j'y vois une tête de dragon... :23:

Link to comment
Share on other sites

très sympa sinon tu compte le metttre en pendantif ? Quel système d'"accroche"?

Non non, pas de pendentif, j'ai fait ça vite fait pour quelle mette ça sur son bureau, pour décorer.

Mais ça m'a donné l'idée de d'essayer d'autres motifs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
C'était l'anniversaire d'une copine et j'ai pensé qu'un peu d'originalité et de liberté artistique serai de bon ton.... J'étais super fiers !!!! B) .Elle a fait une drôle de tête :P :scared: mais est restée polie en disant "ho ! comme c'est joli, surtout la traditionnelle..." :lol: :109: :10:

C'est si moche que ça ? :bhaoui..:

C'est magnifique !

Tu te démerdes bien sal...!

Quand je pense que t'as des gros doigts !!!!

Bravo l'artiste !

@+

Yiu

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...