Jump to content

Noir c'est noir...


Ellgie
 Share

Recommended Posts

Et, ben, dis donc ! T'as pas lésiné sur le galuchat !

En tous cas, bel ouvrage !

Peut-être un peu plus de courbes sur l'insert, que je trouve, esthétiquement, un peu raide mais cela reste quand même secondaire.

Un bel étui à la Ellgie !

Bravo !

A.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que cette lame a une ligne superbe et, même si je préfère un beau bois bien veiné pour le manche ou, dans le cas présent, un bel ébène, je conçois tout à fait qu'un coutelier puisse avoir envie de varier ses réalisations et de d'effectuer certains essais........

........mais, loin d'occulter la beauté de cette lame, je pense que ce bel étui le met plutôt en valeur ! :wub:

A.

P.S. Gyllian, je sais que ce n'était qu'un trait d'humour ! :23:

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que cette lame a une ligne superbe et, même si je préfère un beau bois bien veiné pour le manche ou, dans le cas présent, un bel ébène, je conçois tout à fait qu'un coutelier puisse avoir envie de varier ses réalisations et de d'effectuer certains essais........

........mais, loin d'occulter la beauté de cette lame, je pense que ce bel étui le met plutôt en valeur ! :wub:

A.

P.S. Gyllian, je sais que ce n'était qu'un trait d'humour ! :23:

Qu'est ce qui était un trait d'humour ? des fois je comprends vite mais faut m expliquer longtemps d'abord :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...