Jump to content

les pierres droites


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A la sagaie, l'ennemi c'est le vent............. :109:

On n'est jamais à l'abri d'un coup de vent qui vient malicieusement détourner le projectible et l'envoyer en cible...........................

Alors moi je dis bravo à Olivier :

arriver, malgré tous les aléas météorologiques, à planter 30 sagaies à côté de la cible, faut le faire :115:

Y en a qui devraient en prendre de la graine :whistling:

Link to comment
Share on other sites

n'empêche que sans avoir besoin de se laisser exprimer la bête primitive qui est en elle, Morgane a terminé 3é ! :24:

Quant à Olivier je suis sûre qu'il cache son jeu pour qu'on ne se méfie pas de lui lors de sa prochaine manche !!! :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Au faite, je tiens à m'excuser auprès des organisateurs et de tous les autres compétiteurs pour le retard que nous avons fait prendre à l'annonce du palmarès. Nous avons été un peu long sur le parcours. Encore mille excuses :115:

Link to comment
Share on other sites

Non, moi j'ai fait le stage au service fouilles corporelles ... :whistling:

Désolé :21:

haaaaaa.. je viens enfin de comprendre pourquoi tu convoquais si régulièrement les fouilleuses dans le container. c'était pour t'assurer qu'il n'y en avait pas une qui piquait une truelle ou un niveau à bulle...

Quelle conscience professionnelle ce Fafa quand même.

Link to comment
Share on other sites

haaaaaa.. je viens enfin de comprendre pourquoi tu convoquais si régulièrement les fouilleuses dans le container. c'était pour t'assurer qu'il n'y en avait pas une qui piquait une truelle ou un niveau à bulle...

Quelle conscience professionnelle ce Fafa quand même.

:10::10::10:

Dis-donc, je ressent une petite pointe de jalousie dans tes propos....

t'aurai aimé y passer toi aussi :whistling: coquin... :104:

:109: :109: :109:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes complètement à la masse :blink:

J'adore! :20:

Superbes photos qui nous râler et qui nous font trépigner à l'idées de vous revoir bientôt!

Le parcours avait l'air magnifique et les compétiteurs sympathiques :topmerci: de nous faire partager cette ambiance.

Erwan encore bravo

Morgane bravo aussi faut que je me méfie :pfff: 3èm place :29:

A+ les copains :37:

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes complètement à la masse :blink:

J'adore! :20:

Superbes photos qui nous râler et qui nous font trépigner à l'idées de vous revoir bientôt!

Le parcours avait l'air magnifique et les compétiteurs sympathiques :topmerci: de nous faire partager cette ambiance.

Erwan encore bravo

Morgane bravo aussi faut que je me méfie :pfff: 3èm place :29:

A+ les copains :37:

Désolé pour le retard du postage des photos mais ça sera pour ce soir j'ai fini un peu tard hier soir pour le faire.

sinon merci bien pour tous ces compliments mais on dira que ce fut un coup de chance.

Link to comment
Share on other sites

le soir venu je comptais bien sur une petite boisson aux framboise qui nous fut promise avant la rencontre.......

Mais voici où brutus nous les a gardées au frais meme s'il ne sait plus trop commence ça fonctionne ces trucs là :oups:

et voici donc les mines plus ou moins réjouies de certains de ces alliers

post-2046-1215550310.jpg

post-2046-1215550366.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...