Jump to content

les pierres droites


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il se peut que demain je mette les gif avec pas mal de surprises :rolleyes: :109:

au fait les bon résuktats de tempoko viennent peut être du fait qu'elle a une nouvelle sagaies toutes neuves faite dans la nuit de vendredi samedi pendant qu'elle dormait :whistling:

Edited by renouerw
Link to comment
Share on other sites

il se peut que demain je mette les gif avec pas mal de surprises :rolleyes: :109:

au fait les bon résuktats de tempoko viennent peut être du fait qu'elle a une nouvelle sagaies toutes neuves faite dans la nuit de vendredi samedi pendant qu'elle dormait :whistling:

Même pas peur ! :blink:

Merci bien pour ce reportage ! :109:

Link to comment
Share on other sites

il se peut que demain je mette les gif avec pas mal de surprises :rolleyes: :109:

au fait les bon résuktats de tempoko viennent peut être du fait qu'elle a une nouvelle sagaies toutes neuves faite dans la nuit de vendredi samedi pendant qu'elle dormait :whistling:

mais oui mon loulou, c'est forcément ça!! :107: j'y avais pas pensé + tôt, je me donnais le mérite à mes seules compétences, qu'est-ce que je suis ingrate parfois... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Le lendemain c'était propulseur, mais là il est déjà tard... :bhaoui..: je posterai demain.

Ps : désolé si ce reportage fait un peu "album de famille", mais ce sont les seules photos que j'ai et elles reflètent avant tout ce que je recherche (et trouve) dans ce genre de rencontres, la chaleur humaine. Je n'avais pas l'appareil durant la soirée de repas, et n'ai pu les prendre en photo, mais comme ça fait du bien de retrouver des amis comme AlainN, Tom, ruesluporp, José, Béné, Jean-Paul, les vallets, toute l'équipe des vendéens, etc...... :wub:

Merci Fabrice, et surtout ne doute pas que ce plaisir soit entièrement partagé !

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Merci Fabrice, et surtout ne doute pas que ce plaisir soit entièrement partagé !

Pareil pour moi.

Quelques photos

CIMG1082.JPG

CIMG0905.JPG

CIMG1041.JPG

Link to comment
Share on other sites

Whouaaaaaaaaaaa... :24: ton nouvel appareil permet de faire des photos vraiment sympas. Combien de photos à la secondes fait-il ? As-tu une séquence compléte, c'est à dire de la décoche à la sortie de flèche ? Cela pourrait être intéressant car je ne sais plus qui m'a dit que la corde pousse la flèche sur seulement quelques centimètres, pas plus... :bhaoui..: ça me paraît surprenant mais pas illogique.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Fabrice,

Mon nouvel appareil, un Casio EX-F1, permet de faire jusqu'à 60 photos par seconde à la pleine résolution. J'ai donc des "rafales" d'images de toute la séquence de décoche, ainsi que le vol de la flèche si l'arrière-plan est plutôt sombre (végétation par exemple).

Il fait encore mieux en vidéo : il "tire" à 300, 600 et même 1.200 images par seconde, ce qui donne un vrai ralenti harmonieux. Je vais essayer de poster quelques vidéos. C'était la première fois que je l'utilisais, et je peux déjà dire qu'on peut voir des défauts de décoche (je ne citerai pas de noms).

Pour ce qui concerne la corde, ne maîtrisant pas encore les problèmes de vitesse d'oburation, d'ouverture, de mise au point, je n'ai pas encore de séquence nette et bien cadrée qui pourrait démontrer quoi que ce soit. A essayer lors de la manche de Schwerte avec (sur) Pedro et Alpha.

Bref, c'est un merveilleux outil pour analyser les problèmes éventuels de l'archer (ou du propulsoriste). On ne s'en lasse pas.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...