Jump to content

les pierres droites


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le lendemain c'était propulseur, mais là il est déjà tard... :bhaoui..: je posterai demain.

Ps : désolé si ce reportage fait un peu "album de famille", mais ce sont les seules photos que j'ai et elles reflètent avant tout ce que je recherche (et trouve) dans ce genre de rencontres, la chaleur humaine. Je n'avais pas l'appareil durant la soirée de repas, et n'ai pu les prendre en photo, mais comme ça fait du bien de retrouver des amis comme AlainN, Tom, ruesluporp, José, Béné, Jean-Paul, les vallets, toute l'équipe des vendéens, etc...... :wub:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

comme Tempoko, je confirme l'exactitude du reportage de Brutus !!!!

Je veux vous remercier tous pour ce extraordinaire week-end ! si les premiers contacts avec l'arc ont montré (s'il était nécéssaire) que ce n'est pas inné chez tout le monde :21: contrairement à la gueule de bois... je me suis amusée tout au long des parcours !

Brutus a montré beaucoup de courage au fur et à mesure que l'on brutalisait ses arcs et perdait ses flèches....

En même temps il fallait bien contrebalancer les exploits :115: d'Erwan :109: !

Notre groupe a été formidable et m'a donné envie de continuer (et forcé de progresser !) !

Alors à bientôt j'espère !

Lulu

Link to comment
Share on other sites

c'est toujours super agréable de faire des rencontres et de partager des moments ensemble. alors si ça t'a plu tant mieux, ça veut aussi peut être dire qu'on te reverra sur les parcours aux detours d'un buisson, et ça c'est cool. :109:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous !

comme Tempoko, je confirme l'exactitude du reportage de Brutus !!!!

Je veux vous remercier tous pour ce extraordinaire week-end ! si les premiers contacts avec l'arc ont montré (s'il était nécéssaire) que ce n'est pas inné chez tout le monde :21: contrairement à la gueule de bois... je me suis amusée tout au long des parcours !

Brutus a montré beaucoup de courage au fur et à mesure que l'on brutalisait ses arcs et perdait ses flèches....

En même temps il fallait bien contrebalancer les exploits :115: d'Erwan :109: !

Notre groupe a été formidable et m'a donné envie de continuer (et forcé de progresser !) !

Alors à bientôt j'espère !

Lulu

Bienvenue chez les webarchers Lulu :109:

Link to comment
Share on other sites

Superbe we avec une superbe organisation un bon repas et un parcours du feu de dieu.

un groupe de tir super aussi que dis je exceptionnel vivement la prochaine rencontre.

en ce qui concerne nos photos elles seront pour demain et nous vous mettrons en meme temps quelques gif animé.

Merci a vous tous a demain pour les photos et à bientot sur une autre manche avec plaisir.

P.S. Brutus mon deuxieme tour n'était que 44 points et j'ai finis avec 123 points, il faut bien que je progresse :P mais je sais que j'ai plus de travail a fournir sur le tir au propu, on peut pas etre bon partout et il y a des jours avec et sans aussi. le principal est de se faire plaisir avant tout. TOUT COMME CE WE.

P.S. 2. En plus pour ceux qui en douteront il à fait super beau ICI :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...