Jump to content

Morceau de cuir


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Pour ce couteau je me suis inspiré des manches de mon ami Anke. Cette idée a germé, m'a même réveillé la nuit, et j'ai fini par la réaliser. Le résultat me plaît beaucoup et vous qu'en pensez-vous ?

Lame en acier 135CR3 avec trempe sélective, 9,5 cm de tranchant, hors-tout : 20,5 cm, plaquettes en cuir (sans colle) et perle en buffle.

post-3359-1211216941.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'avoue qu'en général, je préfère la beauté et le veinage du bois mais, cette fois, j'apprécie !

Et d'accord avec le frangin-nouveau-papa-qui-doit-pas-dormir-des-masses, la ligne est vraiment superbe !

Beau drop-point !

A.

Link to comment
Share on other sites

Voilà un couteau sympa...autant dans sa ligne générale que dans son montage ....

Bien que ce dernier soit minimaliste ....je trouve que l'ensemble a de l'allure et du caractère ...

Bien joué .... :29:

:whistling: Tu as encore des progrès à faire au niveau de la symétrie des émoutures ...mais pas d'inquiètudes, ca se travaille et tu es perfectible ;)

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa et sobre au plus simple.

La dynamique du forum amène son plein d'idées à tous, je vois que sa turbine continuer à nous enchanter avec vos créations les gars c'est tout plaisir pour les yeux.

Link to comment
Share on other sites

Vraiment sympa et sobre au plus simple.

La dynamique du forum amène son plein d'idées à tous, je vois que sa turbine continuer à nous enchanter avec vos créations les gars c'est tout plaisir pour les yeux.

merci le plaisir est pour nous aussi :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...