Jump to content

Mon mulet


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Je ne résiste pas au plaisir de vous résumer ce que dit Tim Baker au sujet de l'orme dans la TBB 4:

"J'ai posé la question à de nombreux facteurs d'arcs expérimentés: si vous ne deviez plus utiliser qu'une seule essence de bois pour le restant de votre vie, ce serait quoi?

Après mûre réflexion, presque tous répondent : l'orme"

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Foutaises.

C'est la graphiose qui a eu la peau de l'orme. S'il y en avait, alors il y en a toujours, vas regarder en bordure de rivière daans les zones avec un sol riche et humide. On peut en trouver qui ont jusqu'à une vingtaine d'années après ils attrapent la maldie...

Link to comment
Share on other sites

Foutaises.

C'est la graphiose qui a eu la peau de l'orme. S'il y en avait, alors il y en a toujours, vas regarder en bordure de rivière daans les zones avec un sol riche et humide. On peut en trouver qui ont jusqu'à une vingtaine d'années après ils attrapent la maldie...

Ben oui.....c'est pour ca qu'il faut en faire des arcs avant.............en plus tout le monde sait que le nuage s'est arrété à la frontière.....................

Link to comment
Share on other sites

:37: moi j'aurais bien aimer voir une photo d'ormes sur pied avant de le couper!!??avant que l'on me montre de l'if je n'avais aucune idée de l'arbre en question!!et maintenant je vois de l'if partout!!chez les gens ,dans des parcs et surtout aux entrées de cimetières.mais l'ormes!!!............ :27: et les feuilles ,elles ressemblent à quoi??............. :07:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...