Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 76
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

On croit qu'en tant qu'Alsaciens, ils écoutent avec attention.

Que nenni, ils essaient juste désespérément de comprendre le " swiss deutsch"

Hello................................................................. Grüezi

Hello (to more than one person) .............................. Grüezi mitenand

Good evening............................................................. Gueten Abig

Hi (more informal than "grüezi")..................................... Hoi/Salü/Sali Salut

Hi (to more than one person) ........................................Hoi zäme Salut

Good bye (Uf) ..................................................Widerluege/Ciao/Tschüss

Thanks a lot ....................................................................Merci vilmal

See you later......................................................... Bis spöter

post-70-1212386000.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas de photos de tireurs en action............j'avais pas envie de trimballer l'appareil, et puis finalement ce sont toujours les mêmes...............

Une partie des résultats (arc hommes) , je ne sais pas pourquoi ils n'ont distribué que ceux là..............

Une relative contre performance d'Alpha qui s'est rattrapé au propu............

Une bonne performance de ma pomme (malgré une faute impardonnable sur le coq de bruyère et un manque de réussite sur les 5).............et une cata invraisemblable au propu............

post-70-1212386675.jpg

post-70-1212386692.jpg

Link to comment
Share on other sites

:107:

De source sûre, la manche de Schwerte se déroulera sur un autre terrain.

Jusqu'à présent, elle avait lieu quasiment en ville, sur un terrain assez réduit, peu varié et difficile à trouver.

Elle se déroulera en forêt, logements possibles sur place en chambres de 2 à 3 lits (13€) ou camping équipé (5€) ...............

Tout se passe sur place, tir, repas, logement, pas besoin de déplacement en voiture.

post-70-1212390381.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pas de photos des tirs?

PEDRO, félicitations, 120 points, c'est excellent..... :115: Holmegaard, n'est ce pas?

Bien sûr, Holmegaard.

Je m'en veux d'un 2 idiot sur le coq de bruyère.........et je me rappelle les qques 5 ou 6 "presque 5" , pas cordon à 1mm près.................. :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Merci alpha... C'est quoi le lot qu'il a gagné PEDRO?

Si vous avez des photos du parcours, je ne crache pas dessus......Vu le paysage, çà devait être sympa! :)

Malheureusement, nous n'avons pas de photos du parcours, mais effectivement il était très sympa.

Pour le prix gagné par Pedro, le plus simple est de lui demander (gentiment bien sûr) de nous en faire une photo :whistling:

Il ne va quand même pas nous refuser ça

Link to comment
Share on other sites

C'est ça..............

Non, on n'a pas fait de photos du parcours................

C'était un parcours en sous-bois, un peu physique par moment, avec des dévers de tir raisonnables et les fenêtres de tir dégagées en hauteur pour permettre le tir au propu le lendemain................

Ceux qui tirent sur le côté, comme Tomatlalt et Link auraient eu qques surprises..

Sympa sans être trop technique

post-70-1212425025.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
On croit qu'en tant qu'Alsaciens, ils écoutent avec attention.

Que nenni, ils essaient juste désespérément de comprendre le " swiss deutsch"

Hello................................................................. Grüezi

Hello (to more than one person) .............................. Grüezi mitenand

Good evening............................................................. Gueten Abig

Hi (more informal than "grüezi")..................................... Hoi/Salü/Sali Salut

Hi (to more than one person) ........................................Hoi zäme Salut

Good bye (Uf) ..................................................Widerluege/Ciao/Tschüss

Thanks a lot ....................................................................Merci vilmal

See you later......................................................... Bis spöter

merci pour ce petit cours on pourra le ressortir à l'occase :109:

Déjà en Savoie j'avais cru comprendre quelques mots mais je n'en étais pas sûr. Tu as donc l'oreille musicale PEDRO! :23:

Link to comment
Share on other sites

Merci Alpha!

Il était joli le parcours, en sous bois, j'aime bien...

Au fait au propulseur, çà a bien gazé? Un souvenir des scores?

Pour moi ça a gazé plus que de raison, au point que j'ai longuement interrogé ma femme au retour, dimanche soir, sur son emploi du temps du Week-end :angry:

J'ai du faire 3 ou 4 "cinq", chose qui ne m'arrive jamais, et si mes souvenirs sont bons, j'ai fini avec 48 points en 15 sagaies.

Pour moi, c'est tout à fait exceptionnel :06:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...