Jump to content

si vous voyez le Père Noël...


Turbotec
 Share

Recommended Posts

Si vous voyez le Père Noël vous seriez gentils de lui dire que j'ai son couteau.

Je vais vous raconter comment cela m'est arrivé : en me levant un matin comme d'habitude je prends dans le frigo un jus d'orange à la bouteille (ce que ma femme ne veut pas) et en regardant par la fenêtre j'aperçus un lutin dans la pelouse de ma cour. J'ouvris la porte délicaterment et avec mon agilité et ma douceur reconnues par tous je sauta sur le gnome ! je lui demanda ce qu'il faisait là, il me répondu qu'il s'était perdu ; il me menaça avec un couteau et après deux ou trois claques il me précisa qu'il s'agissait du couteau du Père Noël ; alors je me retrouve avec le couteau du Père Noël chez moi ; donc si vous le voyez merci de lui dire de passer...

acier ressort de 26 cm dont 14 cm de tranchant ; rivets alu ; bois inconnu.

post-3359-1198429111.jpg

Link to comment
Share on other sites

Belle mentalité... on fout des mandales à un lutin pour lui faucher son couteau ???

Il te sera beaucoup pardonné, car ton jus de fruit devait être "légèrement" chargé...

Puisqu'il faut que quelqu'un te le dise, je me dévoue.....le Père Noël n'existe pas... et j'ai l'impression de reconnaître mon couteau.

Beau travail David, comme d'hab.

Link to comment
Share on other sites

à la deuxième lecture,

il semble que les émoutures ne soient pas symétrique non ? d'un coté cela remonte presque en haut de la lame par rapport à l'autre face,

je parierai que tu as été gourmand avec ton backstand ... :23: (ça bouffe vite cet outil, non ?)

Link to comment
Share on other sites

à la deuxième lecture,

il semble que les émoutures ne soient pas symétrique non ? d'un coté cela remonte presque en haut de la lame par rapport à l'autre face,

je parierai que tu as été gourmand avec ton backstand ... :23: (ça bouffe vite cet outil, non ?)

sur les photos c'est plus visible que dans la realité ta qu'a venir voir :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Riche idée PEDRO, sauf que chez moi, si le conduit de cheminée est bien là, l'âtre n'y est pas.

Et oui, "âtre ou ne pas âtre".....c'est le débat shakespearien habituel!

Putin, piquer le butin du lutin c'est mutin quand même!

Trèèèèès beau couteau, tu as bien fait!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...