Jump to content

Bonne année 2008


GreenArrow
 Share

Recommended Posts

et flute, encore une autre année... :pfff:

Fais comme moi: évite un max de "marquer" par des festivités incongrues des points de repères comme les naninanaires, Noel, St Sylvestre etc............et tu ne vois plus le temps passer................

Bon, OK, un jour il finira par te rattraper................mais en attendant, qui c'est qui le nique, le temps? :108:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 82
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fais comme moi: évite un max de "marquer" par des festivités incongrues des points de repères comme les naninanaires, Noel, St Sylvestre etc............et tu ne vois plus le temps passer................

Bon, OK, un jour il finira par te rattraper................mais en attendant, qui c'est qui le nique, le temps? :108:

no problemo, il travaille pour moi depuis si longtemps :108:

mai tu as raison, ça fait un moment que je ne vois plus aucun intérêt dans les grandes fêtes rituelles

je prends infiniment plus de plaisir dans un diner à Crépy que dans un réveillon hypercalorique et alcoolisé à l'excès

Link to comment
Share on other sites

no problemo, il travaille pour moi depuis si longtemps :108:

mai tu as raison, ça fait un moment que je ne vois plus aucun intérêt dans les grandes fêtes rituelles

je prends infiniment plus de plaisir dans un diner à Crépy que dans un réveillon hypercalorique et alcoolisé à l'excès

Bien sûr..........une tite bouffe entre potes, à l'improviste.... :bhaoui..: ......

Je préfère de loin un petit restau avec mon pote Alpha le mercredi midi, juste avant d'aller se tirer la bourre à ATAL, à tous les réveillons du monde.

J'aime bien manger et boire quand j'ai envie et autant que j'ai envie, pas quand il le faut.................

Link to comment
Share on other sites

ben on est pas rendus :blink:

Ah oui, j'en connais qui, dans cette trilogie, ont la troisième partie inaccessible (mais ils ne s'en rendront jamais compte), la seconde fantasmatique (mais ils reçoivent ce qu'ils donnent) et la première chancelante ('faut pas faire d'excès).

Mais ici, pour nous, c'est ça le truc : on sait qu'il nous reste du chemin à faire et on peut le partager ensemble !

Les aigris ou les fats qui se croient "rendus" sont au point mort...

Mais quand les âmes de bonne volonté se croient à l'arrêt ou cherchent leur chemin, elles ont parfois la chance que le coquin de sort leur offre le bonheur.

Je dis ça par expérience. :23:

Ceci dit, bises à tous, je ne sais rien souhaiter de mieux, chaque jour de l'année, sans fanfare, hypocrisie ni trompette...

Edited by Lagroht
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...