Jump to content

coming soon...


 Share

Recommended Posts

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

A quoi çà sert de dire qu'il est fini si tu n'as pas de photo à l'instant.... :100: Tout çà pour nous faire patienter un bout de temps, c'est mesquin çà je trouve, et çà commence à devenir une habitude sur WA.... :lol:

Link to comment
Share on other sites

:oups: il est pas encore arrivé le nouvel appareil des tes rêves :23:

On patientra encore quelque jour alors

nan, il arrive en avion des USA ou j'ai l'opportunité de me le faire acheter. Résultat entre la carte memoire et l'appareil près de 15O euros d'économies...

je vais quand même essayer de voir si je peux m'en faire preter un en atendant.

Link to comment
Share on other sites

j'ai un peu retouché l'équilibrage, l'arc bandé est maintenant triangulaire. une vraie beautée, vous devriez voir ça....

D'accord, il nous titille, le bougre. D'abord, c'est moche triangulaire. Et puisque c'est comme ça, on ne regardera pas les photos, voilà ! :mad2:

Si un jour il y en a... :whistling:

Bon, ça arrive, oui ? :génial:

Link to comment
Share on other sites

la poignée. On voit bien les joints de colle dégueux aux extremités de la lame sous le bambou. Je ferais la prochaine lame plus fine et plus longue et si je rajoute un intercalaire, je penserais a prendre en compte son épaisseur.

post-73-1205914004.jpg

Link to comment
Share on other sites

La poupée du haut. les deux poupées sont faites de la même manière (la photo est très pourrie) corne de buffle sur les cotés et aubépine au milieu. aubépine qui prend rapidement une belle couleur rosée.

J'ai collé les composants à la superglue et lerenfot sur l'arc itou. c'est ce que préconise l'auteur de l'article sur les lamellé collé dans la TBB4, Mike Westvang qui est aussi le propriétaire de dryad bows

post-73-1205914332.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...