Jump to content

Mandat Amical Chasse Arc & Tradition


ricoche
 Share

Recommended Posts

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui pour la météo, prévoyer impers et semelles de plomb, ça va souffler!
Voire même... les crampons à glaciers. Ca tient bien dans la boue avec des bourasques à 90 km/h.

Grosso merdo, c'est le temps qu'on a eu l'année dernière.

Edited by xx75
Link to comment
Share on other sites

n'étant pas au mieux de ma forme, j'ai fini par manquer de munitions, de calories et de courage, et je suis déjà rentré

j'adresse mon plus profond respect à ceux qui sont restés pour l'après-midi

je sais qu'on va me traiter de feignant, de frileux, etc....

je suis parti alors que je squattais dans le peloton de Cécile, c'est dire que rien ni personne n'aurait pu me retenir...

maintenant, je retourne me coucher... :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Et ben je savais que je pourrais pas y aller aujourd'hui!

Il y a peu je maudissais les responsables de cette indisponibilité!

:05:

Depuis hier, j'ai un peu changer de positionnement :whistling:

Depuis ce matin, je me dis, que quand même, on pratique un sport de malade.... :109:

Alors respect à ceux qui sont parti affronter les éléments, ce matin ! :115:

Il fait un peu moins froid, mais la légère brise qui souffle ( :whistling: ) a quand même fait bouger la laine de verre dans mon grenier!!

Link to comment
Share on other sites

Bendidon.... qu'est ce qu'on a pris sur la tronche !!!!

Le matin ça allait encore bien... mais à partir de midi...

Bon, on y va pas pour tirer à l'abri non plus. Si on y va c'est aussi pour essayer nos gore tex.

Essai concluant.

A part ça, un grand bravo à l'équipe d'arc et tradition qui arrive toujours à se renouveler.

Link to comment
Share on other sites

:24: :topmerci: à l'équipe de "Arc et Tradition " ,pour la pluie ,ils n'y sont pour rien,mais n'y avait il pas

l'Eloigneur de pluie avec nous ? Enfin il éloigne la pluie de chez lui!

Juste deux photos à l'intention des Archers de Palaiseau,l'A P N n'aime pas l'eau,Green Arrow fera suivre; les arbres devant les miradors,devront maintenant etrs fixés au sol ;

Bonne soirée à toutes et tous @+

post-3120-1196616444.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon je felicite a mon tour :

Le temps de merde.... :mad2: même XX75 et Greenarrow n'avaient pas amené leurs zanomos de compagnie...

Les organisateurs :23: , les cuisinieres, cusiniers, serveurs et serveuses qui nous ont mis le chaud au ventre :) .

TOUS ceux qui sont venus et qui ont participés :29:

MÊME ceux qui ont laché en cours de route (Phil, Jeannot, ....) au moins ils sont venus :thumbup:

De toute façon A & T Draveil c'est toujours une super ambiance, sympa de revoir les potos Webarchers ou pas... ;)

Link to comment
Share on other sites

n'étant pas au mieux de ma forme, j'ai fini par manquer de munitions, de calories et de courage, et je suis déjà rentré

j'adresse mon plus profond respect à ceux qui sont restés pour l'après-midi

je sais qu'on va me traiter de feignant, de frileux, etc....

je suis parti alors que je squattais dans le peloton de Cécile, c'est dire que rien ni personne n'aurait pu me retenir...

maintenant, je retourne me coucher... :pfff:

Sniff... Sniff... tu nous a manqué !! :bhaoui..:

Voilà quelques photos souvenirs -> -> :whistling:

Il n'y en a pas tellement de l'après-midi. J'ai voulu préserver mon appareil de

"l'humidité ambiante"... <_<

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Les résultats sont sur le site d'arc et tradition ici ainsi que quelques photos . J'ai laissé mes flèches pour mon APN :whistling: , il y a pratiquement l'ensemble des cibles et un ou deux pelotons que j'ai pourchassé ).

Ca fait toujours plaisir de revoir les webarchers et non webarcher, on a vraiment pas eu de bol pour le temps samedi c'était OK et aujourd'hui lundi aussi :05:

:37:

Link to comment
Share on other sites

merci encore à arc et tradition pour cet excellent parcours, c'était la première fois que l'on faisait un régularité sur du 3D, c'était très bien, dommage que la flotte ne nous a pas laissé beaucoup de répit, les fringues les chapeaux, et les feuilles de marques étaient trempés. Bref je suis rentré de bonne heure, histoire de me sécher et de retrouver un endroit sec.

merci encore à tous, bravo aux organisateurs, à la, ou à les cuisinières, le chili était très bon.

à la prochaine fois

Link to comment
Share on other sites

et ba c'etait super ce dimanche

un bon parcours , même si c'était mon premier FFTL je suis très content de mon tir après avoir passé plus d'un an et demi en conflit avec mon cerveau en ce qui concerne mon geste ce parcours m'a redonner totalement le moral

par contre cette foutu chouete , heuresement qu'il y avait un bon socle

par contre le loup debout a quatre patte là une merveille mdr ( on est rester jusqu'à la remise des médaille bienque les chaussures imitait un pouic pouic quand on marchait lol

les photos bientôt

jujuchassor

Edited by jurassic.park
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...