DOUDOU Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 petite question en passant.... Est ce qu'il faut avoir une license d'un club pour pouvoir participer ??? Me dite pas oui, je serais dans la .... <_< :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 12, 2007 Author Share Posted November 12, 2007 rectificatif : j'ai posé la question à Patrick, notre president , nous avons changé d'assurance il y a peu et voici sa reponse ... "Pour les visiteurs l'assurance ne les couvre pas. Nous ne sommes couverts que pour nos archers, pour les portes ouvertes et les initiations. Il nous serait difficile de faire croire que le 2 décembre est une initiation..............C'est la raison pour laquelle nous demandons maintenant que les archers aient une licence. (FFTL, FFTA ou FSGT). L'autre solution s'ils veulent absolument tirer c'est qu'au greffe ils payent une cotisation CSOM + Arc et Tradition et ils sont couverts en tant qu'adhérents au club ;)" je crois qu'il ne te reste plus qu'à te licencier (la FFTL accepte de delivrer des licences libre de club) desolé :bhaoui..: Merci à TOUS, d'en prendre bonne note et de ne pas oublier votre Licence pour le greffe Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 12, 2007 Share Posted November 12, 2007 rectificatif : j'ai posé la question à Patrick, notre president , nous avons changé d'assurance il y a peu et voici sa reponse ... "Pour les visiteurs l'assurance ne les couvre pas. Nous ne sommes couverts que pour nos archers, pour les portes ouvertes et les initiations. Il nous serait difficile de faire croire que le 2 décembre est une initiation..............C'est la raison pour laquelle nous demandons maintenant que les archers aient une licence. (FFTL, FFTA ou FSGT). L'autre solution s'ils veulent absolument tirer c'est qu'au greffe ils payent une cotisation CSOM + Arc et Tradition et ils sont couverts en tant qu'adhérents au club ;)" je crois qu'il ne te reste plus qu'à te licencier (la FFTL accepte de delivrer des licences libre de club) desolé :bhaoui..: Merci à TOUS, d'en prendre bonne note et de ne pas oublier votre Licence pour le greffe Eric bon il va falloir penser a la licence du grand père du gendre et du petit fils même inscrit par la compagnie CFAL et au 2 12 :ange: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 petite question a deux balles je donne mon certificat medicale ce soir et je paye au même moment mais imaginons que la ffta ne nous envoie pas la licence avant le 2 decembre , je suis vraiment dans la M....E ou alors je presente celle de 2007 qui je crois n'est plus valable ?????? jujuchassor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 A la FFTA la licence est valable jusqu'au 30 septembre. Ensuite peut être que le fait d'avoir fait la demande et payé te couvre à la date de la demande. Au moins à la date de la saisie de la demande sur le le site de la FFTA, ce qui peut être rapide. :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 petite question a deux balles je donne mon certificat medicale ce soir et je paye au même moment mais imaginons que la ffta ne nous envoie pas la licence avant le 2 decembre , je suis vraiment dans la M....E ou alors je presente celle de 2007 qui je crois n'est plus valable ?????? jujuchassor tu demandes un reçu de ton payement de l'inscription auprès de ton trésorier, le reçu fait foi dans ce cas là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 dans ce cas là, tu présentes ton certificat médical et une attestation de ton président de club comme quoi il a vu ton certif, que tu as payé, que c'est parti, et que ça va bien arriver un jour si ça marche en FFTA pour un archer du Plessis (ma pomme), ça doit marcher un peu partout :bhaoui..: et entre nous, tu aurais pu te bouger le luc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 je sais mais j'aime pas les docteurs mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Tu pouvais toujours t'inscrire pour avoir ta licence, par contre, cela impose que tu ais ton CM en permanence sur toi après pour les compet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 jver demander un mot de mon president qui informe qu'il a vue mon certificat medicale et que j'ai payer ma licence d'ou la procedure en cours en montrant le mot et mon ancienne licence pour le numero je pence que ca devrait aller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 et le certif avec tu pourras le lui rendre après s'il le souhaite (ça se fait dans certains clubs), mais tu en as besoin pour le moment :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 y'a pas un toubib-archer-werbarché le 5 à Draveil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 y'a pas un toubib-archer-werbarché le 5 à Draveil pourquoi le 5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ishi78 Posted November 14, 2007 Share Posted November 14, 2007 Ben sans moi : je n'ai plus aucune licence FFTA ni FFTL, (pas assez de temps :bhaoui..: ) juste une licence FFTir (bien obligé pour conserver la propriété de mon matos :05: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 pourquoi le 5 ? Le temps de retrouver PK ou Jurassik qui se sera perdu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted November 15, 2007 Share Posted November 15, 2007 mais non mais non , je me suis reserver un petit gps dans mon entreprise vous verez je serais là lol en pleine forme je l'espère et avec mon certif lol jurassic park ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 :bhaoui..: Ricoche bonsoir,une petite précision, sur le mandat il est prévu cibles 3D et cible papier ,mais sur un post un peu plus haut il est marqué que des 3D ???? Réponse ,mais je suis prés de la porte . Amicalement et au 02/12 @ + :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 En fait je crois qu'il y aura un mélange des 2 sur une série et une série 3D. A confirmer cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 :bhaoui..: Ricoche bonsoir,une petite précision, sur le mandat il est prévu cibles 3D et cible papier ,mais sur un post un peu plus haut il est marqué que des 3D ???? Réponse ,mais je suis prés de la porte . Amicalement et au 02/12 @ + :oups: Salut Grincheux Relit bien le mandat "AMICAL CHASSE sur 2 parcours distincts: un régularité sur 14 cibles 3D et un 14 3D two shoot" Il y n'y aura pas de cibles papiers Le Regularité sur 3D : 3 fleches baguée : la pemiere qui touche marque les points 1iere fleche tué 20 blessé 18 2ieme fleche tué 16 blessé 14 3ieme fleche tué 12 blessé 10 Reglement FFTL : Parcours animal Le 2 shoot : les 2 fleches comptent tué 10 pts blessé 8pts Reglement FFTL : 3D 2 shoots que du bonheur ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Ah ben le régularité sur du 3D, ce sera plus facile...plus besoin de se demander si la flèche est dans la bête ou à côté... Maintenant on saura.... qu'elle est à côté :05: Encore qu'avant on ne se posait pas la question.... on tirait toujours 3 flèches... Ben ouais, faut bien en profiter un max Bon tir à tous, moi je ne devrais pas pouvoir venir cette fois ! Pas le temps en ce début de saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 :37: les copains... je dois déclarer forfait, mon dos vient de me lacher traitreusement au boulot... :( je m'excuse auprès de tous ceux qui m'attendaient pour les écussons (faudra passer par le courrier...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 :05: :05: :cpojuste: Remets toi bien, :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 :37: les copains... je dois déclarer forfait, mon dos vient de me lacher traitreusement au boulot... :( je m'excuse auprès de tous ceux qui m'attendaient pour les écussons (faudra passer par le courrier...) OU attendre fevrier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted November 29, 2007 Share Posted November 29, 2007 :37: les copains... je dois déclarer forfait, mon dos vient de me lacher traitreusement au boulot... :( je m'excuse auprès de tous ceux qui m'attendaient pour les écussons (faudra passer par le courrier...) Et vu la metéo pour dimanche reste au chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted November 30, 2007 Share Posted November 30, 2007 merci robin et jeanno, février j'ai jamais été libre pour cette date, on verra bien... je viens de voir les prévisions météo... ça risque de faire bouger les branches (ça aurait été pour ma pomme ça une branche sur la tête...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts