xx75 Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 ( on est rester jusqu'à la remise des médaille bienque les chaussures imitait un pouic pouic quand on marchait lol On a pas eu ce courage... certains de chez nous étaient pressés de se mettre au sec. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gwalchmai Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 (Gwalchmai, où t'es ?) :37: :bhaoui..: J'étais à Nantes chez ma fille qui est en train de me mijoter un....................... .....petit fils . Et oui je vais être grand père et il faut bien préparer sa venue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 :37: :bhaoui..: J'étais à Nantes chez ma fille qui est en train de me mijoter un....................... Beaucoup de plaisir pour la maman Et le grand pere :musicos: :03: .....petit fils . Et oui je vais être grand père et il faut bien préparer sa venue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Enfin sec, c'était quand même très sympa, un super peloton qui a fondu sous la pluie :108: mais le repas du midi, rhâââlala quel régal. J'ai eu la surprise d'avoir une flèche bois qui a cassé à la décoche, juste au début des plumes, coup de bol pas de bobo sur ce coup là. Il faut croire que ma bonne étoile passait entre les nuages. Je me suis à peine rattrapé l'après midi avec un ricochet sur un tronc au sol quia fini dans le mouflon. Pas de bol en FFTL ça compte pas. la preuve ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Mééheueu ! Nanou ! A chaque fois maintenant, on me voit sous des angles pas très avantageux... Je vais bouder moi ! Heureusement, il y en a plein d'autres supers ! Le Raphounet, son pôte, le Philou, la Nanou et l'André furent de joyeux compagnons de parcourt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Mééheueu ! Nanou ! A chaque fois maintenant, on me voit sous des angles pas très avantageux... Je vais bouder moi ! Heureusement, il y en a plein d'autres supers ! Le Raphounet, son pôte, le Philou, la Nanou et l'André furent de joyeux compagnons de parcourt ! pourtant, avec l'ours au chapeau, tu es très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Je voudrais être un ours................... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 même quitte à se faire cribler de flèches Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Cribler, cribler......................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Je crois pas l'avoir trop criblé celui là.... comme pas mal d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 En fait, on a autant criblé les arbres que la bête, si je me souviens bien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 7, 2007 Author Share Posted December 7, 2007 Merci de votre retour, photos, impressions et remerciements, Je n'ai pas pu resté l'apres midi et j'ai donc evité le gros de la pluie et du vent, mais mes penses vous accompagnaient à bientôt sous la neige de Fevrier ???? Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Je n'ai pas pu resté l'apres midi et j'ai donc evité le gros de la pluie et du vent, mais mes penses vous accompagnaient Mouais, on a bien senti que tu nous accompagnais par la pensée.... ça nous a bien protégés !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricoche Posted December 7, 2007 Author Share Posted December 7, 2007 :hypo: :scared: :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted December 7, 2007 Share Posted December 7, 2007 Mouais, on a bien senti que tu nous accompagnais par la pensée.... ça nous a bien protégés !!! Tu as rater le meilleur quel que goûtes d eau et une fine bise AU PLAISIR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts