Jump to content

Un 3D de plus dans le Loiret


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

elle est ou la 20?

au bout de la D902 à droite. elle, en venant de la N20, il faut tourner au carrefour avec le restaurant "mexicain je crois" et le magasin Quelle... à droite si on vient de paris, à gauche si on vient d'orleans

Link to comment
Share on other sites

Je confirme : nous flècherons dimanche matin à partir de la RN20 au niveau du centre d'expédition de Quelle (direction Saran centre). C'est ensuite tout droit pendant deux kilomètres environ, pour arriver au bourg de Saran. On laisse à droite la place de la Liberté, l'église, la salle des fêtes, le gymnase, un immeuble d'habitation puis on tourne à droite et on trouve tout de suite à gauche le parking.

Pour récapituler, vous tournez deux fois : une fois sur la RN20 (à droite si vous venez du Nord, à gauche si vous venez du Sud) et une autre fois à droite pour vous garer.

A noter pour ceux qui veulent du pain frais : il y a une boulangerie au niveau de la place juste à gauche de la rue.

(nous aurons des sandwiches et des gâteaux mais pas de repas)

Link to comment
Share on other sites

Ca y est c'est fait...

heureux, j'ai enfin passé une journée à faire 1 3D, sans une goutte d'eau... le 20 juillet qu'il aura fallu attendre

je remercie le peloton d'enfer avec qui j'ai sévit aujourd'hui :29:

rafflesia (francoise)

gil-galad (florent)

maxim

quentin

et Aurélie...

superbe ambiance, tout le monde a été habillé mais toujours avec le sourire :)

pour les organisateurs un grand BRAVO...

les cibles protégées quasiment à 100%, avec des mousses peintes camo (génial et un cout mimime)

pour les jeunes garantie de pas perdre et pas de casse

pour les moins jeunes mais maladroit comme nous, c'était bien aussi

micro fiches de marques géniales à ranger

cibles pas trop distantes les unes des autres j'ai pas eu la sensation de marcher des heures

pas trop technique (pas bleu et blanc) un parcours du dimanche où on se fait plaisir avec des petites difficultées quand même. mais pas trop

le bémol...

on a attendu :bhaoui..: car :

-départs trop groupés le matin, et aussi à la reprise après le repas, (2 départs peut être)

-cibles rapprochées (bien dans un sens aussi), du coup le queutage avait du mal à se fluidifier, (faudrait espacer les 1ere)

bilan, un 15-16/20 donc vraiment bien pour un premier 3D, organisé pour la première fois.

un parcours avec des cibles ni trop maigres, ni trop éloignées, super bien protégés... du coup "une référence de ce genre là Tigy, passse derrière pour moi)

on m'y reverra si je suis dispo à cette date, et peut être avec d'autres membres de chez nous...

:topmerci: à L'ASFAS et à ses membres.... :France:

reportage photo demain (journée ou soir, 200 photos à trier-réduire...)

Link to comment
Share on other sites

Il est trop gentil JMG .............

Moi j'aurais mis 17/20 pour le parcours, et 3 /20 pour l'organisation.

Des pelotons de 6 avec un seul départ, ça n'a jamais rien donné de bon.

Et je plains les pelotons qui n'était pas encore arrivé quand je suis parti à 18h30. Il en restait au moins 8.

Du coup je suis pas resté pour les résultats, c'est plutôt rare.

Link to comment
Share on other sites

c'était obligé que ça queute.... :bhaoui..:

plus de 120 archers sur un 20 cibles avec un seul départ..... :bhaoui..:

j'ai tiré par tous les temps et c'est la première fois que j'arrête un parcours en cours de route....et ce n'est pas à cause de la météo. :22:

Déjà 1h30 d'attente pour tirer la première cible le matin :05: :05:

l'après midi, ça recommence (je me suis amusé à chronométrer un peloton, entre le tir du premier archer et le départ de la cible 20 mm), donc passant à coté du parking et n'ayant vraiment plus envie de tirer , hop ! l'arc dans la voiture...

pour moi ça a tout gaché...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

je suis comme tous le monde sur l'attente qui n'est pas tres chouette(nous avons fini a 3 heure pour les 20 premieres donc !!!!!) mais parcontre l'instalation etait tres bien et pas trop dure.

bravo malgre les petits bemoles.

amicalement bruno

Link to comment
Share on other sites

Merci aux archers qui sont venus à Saran pour ce premier parcours.

On va bien sur réfléchir pour changer les départs.

On devrait pouvoir acheter une ou deux grosses cibles pour diminuer le coefficient.

Un truc m'étonne : personne ne parle des moustiques... et moi, je me suis fait piquée un peu partout. Ces bestioles ont choisi leurs victimes ?

Aude a pris pas mal de photos. Je termine les résultats et je mets les photos en ligne ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Pour les moustiques Chouette perso j'ai fait circuler l'Apaisyl en fin de journée pendant que tu étais occupée aux résultats avec Etienne.

Merci à tous les archers qui sont venus.

Et perso je voulais filer un coup de chapeau aux 2 gosses qui ont aidé à monter et à démonter. J'ai eu le plaisir de tirer avec eux. c'était leur premier vrai 3D. Malgré un grand passage à vide l'après midi (une série de double pailles sur les longues pas facile pour un minime qui a fait le choix de tirer avec un petit arc chasse de 18-20lbs) ils ont persévéré et se sont accrochés jusqu'au bout avec bonne humeur. Bel esprit sportif.

Edited by manouche
Link to comment
Share on other sites

Hello !

Le queutage .... :whistling: ?

Une bonne excuse pour faire la sieste :109: !

post-4414-1216623198.jpg

Très bon accueil, parcours sympa pas cassant, pas perdant ... Le bonheur :)

Sans compter le soins porté à la mise en place ; piquetage irréprochable (peut être juste les 2 hiboux; couleur du pas à préciser sur l'affichette) + petit concours annexe sur les chansons (dûr dûr). Bref l'on sent que l'organisation a été très travaillée.

Pour les moustiques, certes ils ont été voraces, mais ils n'ont pas laissé de séquelles :bhaoui..: (ceux d'Isdes ont virés limite abcès :22: )

Un grand BRAVO et nous vous pardonnons déjà le couac qui se résume, somme toute, juste au départ trop groupé.

C'est la première, la prochaine sera impec :29:

Link to comment
Share on other sites

pas de balayette chez nous! mais des kilos des sucre pour prendre des forces et s'entrainer dur!

De mémoire chez les hommes en arc tradi C'est quelqu'un d'Avord (qui avait des soucis de chevilles suite à une chute je crois). A confirmer.

Link to comment
Share on other sites

Les résultats dès la fin d'après-midi. Aujourd'hui, il a fallu se lever aux aurores pour aller rendre les tables et le camion... et faire un tour à la gare pour qu'Ariane parte sur Paris (le temps de ranger hier, elle a raté son train). Du coup, avec la nuit de samedi à dimanche pendant laquelle on avait "dormi " sous les abris du greffe et de la buvette, ce matin, j'ai un peu fonctionné au ralenti.

Mais ça avance...

Link to comment
Share on other sites

Les résultats dès la fin d'après-midi. Aujourd'hui, il a fallu se lever aux aurores pour aller rendre les tables et le camion... et faire un tour à la gare pour qu'Ariane parte sur Paris (le temps de ranger hier, elle a raté son train). Du coup, avec la nuit de samedi à dimanche pendant laquelle on avait "dormi " sous les abris du greffe et de la buvette, ce matin, j'ai un peu fonctionné au ralenti.

Mais ça avance...

Ca c'est un peu idiot, j'aurais pu ramener Ariane sur Paris en partant hier.

Sinon, il a fait beau. Il a eu un super accueil de la part des archers de Fleury les Aubrais. Parcours très agréable. Petit couac (mais alors très petit), les deux chouettes (sur le parcour, pas sur le forum, hein). Bémol notable, le queutage au départ, mais j'ai déjà vécu ce genre de truc avec des clubs qui n'en n'étaient pas à leur premier concours, et ça discutait déjà de comment régler le problème l'année prochaine. Pas de queue l'après-midi pour mon peloton. Je reviendrais l'année prochaine.

J'ai quelques photos, mais je les mettrais plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...