Jump to content

Un 3D de plus dans le Loiret


chouette
 Share

Recommended Posts

tu sais nico, hier je lui est donnee la solution pour se faire faire un arc cher un facteur de tres haut de gamme a st julien du vercor,il fait des arcs droit de toute beaute.

je pense l'avoir conviencut.

pour ton fils il peut te faire un petit chasse sympa. :whistling:

attends, attends profite moi aussi je sais donner de bons conseils aux enfants... :109:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 4 months later...

Pour relancer un peu le sujet :

Le 3D de l'ASFAS à Saran devrait, comme l'amical l'an dernier, être accessible aux archers en fauteuil.

Merci de relayer l'info...

Du coup, ne vous attendez pas à un parcours physiquement difficile. Les tirs se feront surtout à partir des allées. Par contre, on essayera de rendre les cibles un peu techniques. (je n'ai pas dit "avec plein de branches partout et à des distances abominables" !)

Link to comment
Share on other sites

le 20 juillet on peut espérer qu'il fera beau! ou au moins pas trop froid! j'ai adoré Blois mais j'ai la crève et je grelotte. Vivement la couette!

c'est bien ce que je craignais on était très contagieux en fait et certain(e) ont tenu à nous faire la bise à rachel et moi . Si on ajoute le froid voilà le résultat

désolé :oups:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...