pro-archerie Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Je l'ai mis sur iCal, donc présent ;) tu veux que j'envoies un mail, pour l'inscription? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Je l'ai mis sur iCal, donc présent ;) tu veux que j'envoies un mail, pour l'inscription? c'est quoi iCal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 :37: ! Ca y est = + 2 inscrits (Madame et moi) :109: . Il devrait donc rester 54 places ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 c'est quoi iCal ? Pour Info, iCal est un logiciel de gestion de calendrier, développé par la société Apple, et intégré au système d'exploitation Mac OS X. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 7, 2008 Author Share Posted June 7, 2008 Je l'ai mis sur iCal, donc présent ;) tu veux que j'envoies un mail, pour l'inscription? C'est bon, tu es inscrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 7, 2008 Author Share Posted June 7, 2008 :37: ! Ca y est = + 2 inscrits (Madame et moi) :109: . Il devrait donc rester 54 places ? Il reste 52 places. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Après les inscriptions prises hier à Candé ou confirmées aujourd'hui, il reste 16 places pour le 3D du 20 juillet à Saran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 bon je penserai à vous mais je serai... au Maroc !! :109: Donc ne comptez pas sur moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Profite bien du soleil ! On espère qu'on en aura un peu, pour changer des concours de la région cette année ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted June 30, 2008 Author Share Posted June 30, 2008 Le rythme s'accélère (c'est l'effet Candé : on a eu le temps de discuter et de parler des concours à venir) Plus que 10 places. Et on aimerait bien en garder quelques unes pour les tireurs du club. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 1, 2008 Author Share Posted July 1, 2008 7 inscriptions aujourd'hui. Reste donc 3 places. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 1, 2008 Share Posted July 1, 2008 bientot la fin des inscriptions, alors vite!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouche Posted July 2, 2008 Share Posted July 2, 2008 et Chouette tu m' as compté avec les tireurs du club? Pourvu qu'il fasse beau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 3, 2008 Author Share Posted July 3, 2008 Fin des inscriptions. 101 tireurs inscrits. On travaille pour préparer le meilleur parcours possible sur notre terrain. Ne vous attendez pas à de grands dévers, le terrain ne s'y prête pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 voilà une affaire rondement menée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 vivement le concour, peut etre que je vous presenterai Marius si le temps si prete Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 ça y est tu as terminé ses flêches.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 evidament pendant que tu tirai a cande :38: :38: :38: :37: j'en suis a regarder les photo tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le concour du club de chouette pour faire voler quelques fleches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 On attend tous Marius de pied ferme ! Je lui prépare un détecteur de fûts boispour son père :oups: :oups: :oups: Avallon+ Matrrix Tourangelle Sister (une famille d'anciens pitochiens) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Préviens quelques jours à l'avance si tu amènes Marius. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 Quatre inscriptions de refusées aujourd'hui ! Nous sommes vraiment désolés. Je sais que la date intéresse ceux qui souhaitent profiter des vacances ou confirmer leur position au classement avant le France mais le terrain que nous prête la marie de Saran n'est pas encore utilisable dans sa totalité. Faire 40 cibles dessus ne serait pas raisonnable et ne pas limiter les inscriptions sur un 2X20 cibles reviendrait à organiser dès maintenant les bouchons pour la journée. Nous présentons toutes nos excuses aux archers qui ne pourront pas venir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Petit tour sur le terrain aujourd'hui. Un conseil : N'OUBLIEZ PAS L'ANTI-MOUSTIQUES !!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Petit tour sur le terrain aujourd'hui. Un conseil : N'OUBLIEZ PAS L'ANTI-MOUSTIQUES !!!!!!!!!!!!!! :05: :05: :05: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Petit tour sur le terrain aujourd'hui. Un conseil : N'OUBLIEZ PAS L'ANTI-MOUSTIQUES !!!!!!!!!!!!!! et si tu compares avec Sully ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 9, 2008 Author Share Posted July 9, 2008 Ils sont moins GROS ! Mais féroces quand même. Ceci dit, il n'y en a pas sur tout le parcours. Juste sur quelques cibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts