Jump to content

Un 3D de plus dans le Loiret


chouette
 Share

Recommended Posts

Ah oui, j'oubliais, les moustiques. Vu quelques uns mais pas d'attaques comme à Chalmaison ou Sully. Un seul a tenté un atterrissage sur mon brasvers la fin de la compet. Il a redécollé vivant, mais très rapidement car j'étais en train de lui promettre une grande baffe dans sa petite g... L'a eu peur le pôvre !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pas de balayette chez nous! mais des kilos des sucre pour prendre des forces et s'entrainer dur!

De mémoire chez les hommes en arc tradi C'est quelqu'un d'Avord (qui avait des soucis de chevilles suite à une chute je crois). A confirmer.

Et non... en arc droit, c'est un de chez nous !!!

PAULO qui va pouvoir prendre des forces maintenant... lol

Link to comment
Share on other sites

Bon sinon concernant ce concours, j'ai passé une très bonne journée (merci à MR "La Godasse" qui nous a pressé pour partir vite le matin !!!).

En effet, un gros problème de lenteur et d'attente sur le parcours... mais bon c'est le premier faut leur pardonner. Mais je pense que ce n'est pas que de leur faute ! il serait bien de rappeler certaines regles à certains archers...

1°) Ok tout le monde ne tire pas forcément ses flèches dans la cible (moi le premier...) et il faut les chercher, donc un minimun d'organisation dans le peloton est nécessaire pour que ca avance... Pendant que les deux marqueurs notent les flèches, les 4 autres (car c'était des pelotons de 6) vont chercher les flèches égarées (qui n'étaient pas souvent très loin grace aux protections...).

2°) Ensuite il faut libérer la cible quand le peloton qui suit arrive, si des flèches manquent encore à l'appel, il suffit de le dire aux suivants qui auront peut être plus de chance...

3°) Et enfin il serait souhaitable que lorsque le club organisateur fait l'effort de mettre des protection en place derrière les cibles (hier c'était le cas et franchement la dessus, il n'y a rien à dire ...) que ces dernières soient remises en place pour le peloton suivant ...

Si toutes ces règles de "bon sens" étaient respectées par tous les archers, le parcours serait beaucoup plus fluide donc moins d'attente, donc moins d'agacement, moins de grognements et donc plus de bonne humeur ce qui est le but pour moi lors d'un concours : passer une bonne journée dans la bonne humeur...

En tout cas, je dis bravo à toute l'équipe de Fleury pour ce premier parcours.

Très bon accueil, parcours très agréable, petit concours annexe sur les chansons à chaque cible (bon j'en ai trouvé qu'une ...), protections partout et bien camouflées, mises en situation des bêtes bien réfléchie,...

je ne dirai plus qu'une chose : vivement l'année prochaine pour la deuxieme édition et pour gouter la fameuse paella de Georges ... :oups:

Edited by fox41
Link to comment
Share on other sites

et pardon pour mon erreur le Monsieur d' Avord (Patrick) tire en chasse.

Bien sûr mon Paulo a été fidèle à ses convictions. Il a bien testé nos protections! Heureusement car je n'étais pas avec lui pour lui chercher ses flèches!!

Bon je compte sur Fox41 Jean-mimi et Msieu "P....ça fait c....." pour le prendre en main et le faire progresser pour l'année prochaine!

Link to comment
Share on other sites

J'essaierai car là où je n'avais pas mis de "5/5 formulation tropiques" et bien ils ont réussi à piquer à travers les fringues...

Oui, oui, à travers les fringues, je confirme... Si l'aïl y fait je vais m'empresser d'essayer (quoi qu'un dise certaine).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...