Jump to content

Recommended Posts

Posted
C'est une grande première, Alain !

Ca tombe bien, ceci dit. On t'a préparé un truc sympa !

Allez, promis, on les fait pas trop difficiles, les pas rouges.

pas trop difficile, ça veux dire, que ça peut être difficile quand même :whistling:

mais bon les parcours du Loiret ne sont pas réputés pour être faciles du rouge <_<

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
ça c'est une bonne idée :whistling: il pourrait même se tirer la bourre avec NICO :whistling: et hop 2 places en plus

:oups: désolé !!! pas la tête

il restera david, romain et surement quelques autres ..... :devil002: :devil002:

Guest rafflesia
Posted
sauf cas de pluie, je l'ai toujours sur moi... :23:

(d'ailleurs je ferai peut être plus de point si je faisais pas de photo :lol: )

bon...j'ai une idée jmg....

nous sommes ds le meme peloton dimanche, je peux donc venir avec mon appareil photo....

comme ca tu n'auras plus qu'à te concentrer sur tes points....facile...NON ?????

je demande à voir quand meme !!!!

j'attends dimanche avec impatience .......

rafflesia

Posted
et si alain venait faire le concours avec son bout de bois en osage ? :whistling:

Samedi dernier, alors que je m'amusais avec, il a eu un drôle de craquement et après j'ai senti comme un éclat sous le cuir de la poignée. Donc ce ne sera pas encore pour cette fois. De toute façon si je change d'arc c'est pour prendre un hongrois avec : corne, tendons etc...

Posted
Ce n'est pas toi qui me reprochais d'avoir mis une église sur le site du championnat de France 3D par équipes départementales à propos de Ferrières en Gâtinais ?

Oui mais les moines trapistes, ce n'est plus une histoire de religion. Ca me fait penser qu'il faudrait qu'un de ces quatre je reprenne ma collection.

Posted
oui, sympa les filles surtout que d'habitude, Laurent est plutôt du style ciré..... :lol: :06: :06:

toi tu vas voir, si je suis ciré ou pas :pffrrr:

Samedi dernier, alors que je m'amusais avec, il a eu un drôle de craquement et après j'ai senti comme un éclat sous le cuir de la poignée. Donc ce ne sera pas encore pour cette fois. De toute façon si je change d'arc c'est pour prendre un hongrois avec : corne, tendons etc...

aie...pas cool ça... :(

Quand je pense que vous allez tous débarquer dimanche... Et M le Maire qui s'attend à voir des sportifs sérieux et concentrés...

ben quoi, ils seront quasiments tous du centre, donc centrés... après le reste... :whistling:

Posted
D'après météo France : IL FAIT BEAU DIMANCHE.

Après Sigloy et Isdes, ferais-je donc un parcours dans la région sans la pluie :20: ?

Maintenant que j'ai investi dans un beau parapluie et de belles guêtres toutes neuves :bhaoui..:

Posted
Après Sigloy et Isdes, ferais-je donc un parcours dans la région sans la pluie :20: ?

Maintenant que j'ai investi dans un beau parapluie et de belles guêtres toutes neuves :bhaoui..:

normal, ces gens là savent recevoir,

tous mes beursaults en juin ont toujours été sous le soleil, donc pour leur premier 3D, ils ne pouvaient que faire autant :115:

Posted

Dans nos archives, on a la photo d'un FITA à la fin des années 70 et d'un fédéral dans les années 90 pour lesquels on avait du oublier de passer un deal avec la météo !

Bon, tout cela, ça commence à dater, c'est vrai, mais on s'en souvient encore, dans le club.

Posted

On essaie de faire mieux dimanche.

Surtout n'oubliez pas l'anti-moustiques. Pour ça, on n'a pas réussi à négocier. Les petites bêtes ne veulent rien savoir. Et elles sont voraces.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...