Jump to content

Un 3D de plus dans le Loiret


chouette
 Share

Recommended Posts

C'est une grande première, Alain !

Ca tombe bien, ceci dit. On t'a préparé un truc sympa !

Allez, promis, on les fait pas trop difficiles, les pas rouges.

pas trop difficile, ça veux dire, que ça peut être difficile quand même :whistling:

mais bon les parcours du Loiret ne sont pas réputés pour être faciles du rouge <_<

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 236
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest rafflesia
sauf cas de pluie, je l'ai toujours sur moi... :23:

(d'ailleurs je ferai peut être plus de point si je faisais pas de photo :lol: )

bon...j'ai une idée jmg....

nous sommes ds le meme peloton dimanche, je peux donc venir avec mon appareil photo....

comme ca tu n'auras plus qu'à te concentrer sur tes points....facile...NON ?????

je demande à voir quand meme !!!!

j'attends dimanche avec impatience .......

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

et si alain venait faire le concours avec son bout de bois en osage ? :whistling:

Samedi dernier, alors que je m'amusais avec, il a eu un drôle de craquement et après j'ai senti comme un éclat sous le cuir de la poignée. Donc ce ne sera pas encore pour cette fois. De toute façon si je change d'arc c'est pour prendre un hongrois avec : corne, tendons etc...

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas toi qui me reprochais d'avoir mis une église sur le site du championnat de France 3D par équipes départementales à propos de Ferrières en Gâtinais ?

Oui mais les moines trapistes, ce n'est plus une histoire de religion. Ca me fait penser qu'il faudrait qu'un de ces quatre je reprenne ma collection.

Link to comment
Share on other sites

oui, sympa les filles surtout que d'habitude, Laurent est plutôt du style ciré..... :lol: :06: :06:

toi tu vas voir, si je suis ciré ou pas :pffrrr:

Samedi dernier, alors que je m'amusais avec, il a eu un drôle de craquement et après j'ai senti comme un éclat sous le cuir de la poignée. Donc ce ne sera pas encore pour cette fois. De toute façon si je change d'arc c'est pour prendre un hongrois avec : corne, tendons etc...

aie...pas cool ça... :(

Quand je pense que vous allez tous débarquer dimanche... Et M le Maire qui s'attend à voir des sportifs sérieux et concentrés...

ben quoi, ils seront quasiments tous du centre, donc centrés... après le reste... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Après Sigloy et Isdes, ferais-je donc un parcours dans la région sans la pluie :20: ?

Maintenant que j'ai investi dans un beau parapluie et de belles guêtres toutes neuves :bhaoui..:

normal, ces gens là savent recevoir,

tous mes beursaults en juin ont toujours été sous le soleil, donc pour leur premier 3D, ils ne pouvaient que faire autant :115:

Link to comment
Share on other sites

Dans nos archives, on a la photo d'un FITA à la fin des années 70 et d'un fédéral dans les années 90 pour lesquels on avait du oublier de passer un deal avec la météo !

Bon, tout cela, ça commence à dater, c'est vrai, mais on s'en souvient encore, dans le club.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...