Jump to content

Pontoise (95) les 10 et 11 novembre


Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

de retour du marché, où il y avait un monde fou, j'ai pensé que même si certains connaissent déjà ce système d'établi, il est bon de le représenter tant il est ingénieux. On peut l'acheter pour 300 euros au monsieur très sympa qui est dessus. Je préfère essayer de le fabriquer.

Un grand merci à Inquisiteur pour nous avoir si bien reçu :23: .

Ca a été un plaisir immense de croiser tous ces webarchers, qui se reconnaîtront :109:

post-1138-1194780925.jpg

Link to comment
Share on other sites

120 '', p..n ça c'est pour homme :109: (d'ailleurs le sieur Yves Lauvray il a l'air d'avoir la carrure adéquante, comparativement à ses voisins)

Ca fait pas un peu barre à mine pour le commun des mortels ? :28:

Tu tire 100 flèches avec ça et tu peux te faire greffer deux bras :10:

Cela dit, heureux de te revoir parmi nous, Brutus, tu te fais trop rare :angry:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

120 '', p..n ça c'est pour homme :109: (d'ailleurs le sieur Yves Lauvray il a l'air d'avoir la carrure adéquante, comparativement à ses voisins)

Ca fait pas un peu barre à mine pour le commun des mortels ? :28:

Tu tire 100 flèches avec ça et tu peux te faire greffer deux bras :10:

Cela dit, heureux de te revoir parmi nous, Brutus, tu te fais trop rare :angry:

Merci Alpha :wub: , je suis également très heureux d'avoir à nouveau internet et de pouvoir vous retrouver.

Juste une précision, Yves est à gauche sur la photo. Le colosse du centre est Raphplessis. Sagittera est à droite.

Link to comment
Share on other sites

Merci Alpha :wub: , je suis également très heureux d'avoir à nouveau internet et de pouvoir vous retrouver.

Juste une précision, Yves est à gauche sur la photo. Le colosse du centre est Raphplessis. Sagittera est à droite.

Zut alors, j'ai tout faux :05:

Et c'est lui, le jeune homme à gauche, qui tire un arc de 120' ?

Balèze :115:

Je resterai poli avec lui si j'ai l'occasion de le rencontrer :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Zut alors, j'ai tout faux :05:

Et c'est lui, le jeune homme à gauche, qui tire un arc de 120' ?

Balèze :115:

Je resterai poli avec lui si j'ai l'occasion de le rencontrer :whistling:

c'est vrai que quand tu vois Ralph la première fois, impressionnant, mais super sympa. On les verrait plus tirer 120# que le sieur qui est à ses côtés.

Link to comment
Share on other sites

une merveille :wub: réalisée par Yves Lauvray (je ne me souviens plus de son pseudo sur WA... :21: )

C'est bowmaker sur webarcherie.

Un gars très sympa, que je trouve assez discret mais très intéressant, assez passionné par son travail et le bois en général.

Il est déja venu à Draveil, au CSOM, ainsi qu'au tir arc droit en salle de Villeparisis ou de Roissy, je ne sais plus lequel, mais j'avais mis des photos avec les 3 arcs qu'il avait amené ce soir là!

Je l'avais aussi revu au marché médiéval de Pontoise l'année dernière!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis bien balladé à Pontoise, croisé quelques webarchers, Inquisiteur, Sagiterra, Brutu, Bowmaker et même Ehodel. :37:

Le 120 lbs je ne sais pas si même j'aurais essayé de l'armer, c'est quand même énorme. Il y a des fûts de 11 mm pour aller avec, c'est dire... :whistling:

Et pis c'est pas ma faute si tous les autres sont petits...

Link to comment
Share on other sites

Un enorme merci à Inqui pour tout , bravo pour ce marché , les spectacles , etc............

j'y suis allé avec mon fiston , mon pote et sa fille, et j'ai croisé Brutus et Sagiterra. cela fait vraiment plaisir de voir des amis.j'avais ma liste et je me suis ruiné,mais je ne regrette rien. ( une paire de botines XIV, une chainse,une dague a rouelle, des enseignes , une boucle et un mordant de ceinture, etc.........) mon pote a été plus serieux mais sa fille n'avait d'yeux que pour les robes, bijoux et autres parures.mon fiston a craqué pour un instrument de musique , une bombarde.

mon seul regret est de ne pas avoir eut le temps de boire un coup avec inqui et brutus mais ce n'est que partie remise, j'espere.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...