Jump to content

Pontoise (95) les 10 et 11 novembre


Recommended Posts

Salut à tou-te-s !

Je n'ai pas trouvé l'info concernant cette manifestation: le moteur de recherche n'est pas mon ami!!! :wacko: Merci aux modos de corriger si l'annonce a déjà été faite…

Donc: Pontoise remplace Herblay pour le Marché historique (antiquité, moyen-âge, renaissance) et ça se fera au même endroit que le marché historique du printemps (hall des expositions, le truc après la grimpette de vingt minutes après la gare!)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est simple: suivez tout le monde! :lol:

Pour les mêmes: il n'y a pas de toilettes à la gare SNCF :hihahiha:

:oups:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y passerai bien évidemment.

il vaut mieux avoir des chèques, ou du liquide,

car pas de DAB à proximité et tous les exposants ne prennent pas les cartes bleues

En fait, ils sont même très rares à accepter les cartes bancaires (la mienne n'est pas "bleue" :P )

Link to comment
Share on other sites

J'irai samedi après midi et bien sûr au banquet du soir, miam ! :P

la vache cela me dirais bien le banquet :108:

pour ce qui est de la carte bleue, il faut savoir qu'il y a pas mal de stands étranger, donc je confirme qu'il faut prevoir des brouzouffes.

A+

betelgeuse

ps: qui vient en costume ? :108:

Link to comment
Share on other sites

Forcément j'irai costiumé, même avec ma cape rectangulaire cousue main, que j'en ai morflé... :whistling:

Par la route le plus facile c'est l'A15 sortie 10, ensuite tout de suite à droite à la sortie. Le GPS veut faire sortir par la 9 car c'est plus court en venant de Paris mais c'est moins pratique... <_<

Le banquet est de 20h-20h30 à 23h environ. Dans les 30 euros si ma mémoire est bonne. Je me souviens surtout des plats et de l'ambiance! :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
aux dernières nouvelles il n 'y aura pas de banquet animé le samedi soir, snif...

si j'en crois un post du forum des guerriers du moyen-age , cette année le banquet est reservé au troupeet aux comerçants .

robinplessis:"y a un site internet qui décrit tout ça ? En tout cas c'est noté sur mon agenda"

http://www.histoirevivante.org/Marches/

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ben moi j'y serai comme d'hab' à la caisse (je vais piquer vos soussous pour m'acheter du matos rien que pour moi :109: ).

Prévoyez exclusivement du liquide, les chéques ne sont pas aimés par nos amis étrangers..... et vue l'expérience de l'année dernière, au niveau du change chèque\liquide (chèques pas signés pour la pluspart car pas fait gaffe car trop de monde, etc....) et que quand y'a plus de liquide ben y'a plus de liquide....... :bhaoui..:

Donc à Samedi et n'oubliez pas de vous siganler par le badge WA :37:

A+

Inqui

Edited by inquisiteur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Ben moi j'y serai comme d'hab' à la caisse (je vais piquer vos soussous pour m'acheter du matos rien que pour moi :109: ).

Prévoyez exclusivement du liquide, les chéques ne sont pas aimés par nos amis étrangers..... et vue l'expérience de l'année dernière, au niveau du change chèque\liquide (chèques pas signés pour la pluspart car pas fait gaffe car trop de monde, etc....) et que quand y'a plus de liquide ben y'a plus de liquide....... :bhaoui..:

Donc à Samedi et n'oubliez pas de vous siganler par le badge WA :37:

A+

Inqui

bon faut voir le bon coté des chausses ( comme on disaient au moyen-age) cela nous donnera l'occasion de nous saluer. donc a samedi après-midi inqui.

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...