Jump to content

PETIT COUTEAU DAMAS


oeil de lune
 Share

Recommended Posts

j'aime bien les proportions, le sympathique damas,

les empilages sont proportionnés,

mon seul regret, le bois de cerf trop brut (j'aurai bien vu un ponçage plus profond pour arriver à quelque chose de plus poli), le contraste avec l'avant du manche est frappant, mais du coup cela relève aussi le coup d'oeil sur ce couteau

:29:

Link to comment
Share on other sites

J'aime TOUT sauf la couleur rouge des intercalaires, mais c'est juste que je n'aime pas trop cette couleur en général.

Assemblages, le bois de cade est superbe et la conjugaison des empilements relève d'un gout très sûr, mais personne n'en doutait evidemment. Bref superlatif !

Link to comment
Share on other sites

Voilà un très beau petit couteau , tout rond et joliment proportionné .

Tes empilements sont réalisés avec beaucoup de minutie et de finesse .

J'aime beaucoup le coté brut du bois de cerf ...il contraste bien avec la ronce de cade .....

BRAVO :24:

Link to comment
Share on other sites

J'aime TOUT sauf la couleur rouge des intercalaires, mais c'est juste que je n'aime pas trop cette couleur en général.

Assemblages, le bois de cade est superbe et la conjugaison des empilements relève d'un gout très sûr, mais personne n'en doutait evidemment. Bref superlatif !

Même avis ! ;)

Link to comment
Share on other sites

j'aime bien les proportions, le sympathique damas,

les empilages sont proportionnés,

mon seul regret, le bois de cerf trop brut (j'aurai bien vu un ponçage plus profond pour arriver à quelque chose de plus poli), le contraste avec l'avant du manche est frappant, mais du coup cela relève aussi le coup d'oeil sur ce couteau

:29:

tout à fait d'accord avec jmg pour moi le hic , c'est la couleur verdatre du bois de cerf.

sinon , le couteau est très beau.

Link to comment
Share on other sites

tout à fait d'accord avec jmg pour moi le hic , c'est la couleur verdatre du bois de cerf.

sinon , le couteau est très beau.

Nan !

Le bois de cerf n'est pas verdatre, c'est un effet de lumière. :bhaoui..:

Il aurait fallu corriger le bleu : la lame n'est pas bleue et le fond devrait être noir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...