Jump to content

Mandat concours 3D Archers de Draveil


CLAP
 Share

Recommended Posts

merci à Grincheux pour, les photos et à Mric91, c''est vrai que nous avons eu beaucoup de boulot et beaucoup de soucis. Des 22 hectares initiaux, nous sommes passés à 6. Nous avons du concevoir un parcours 40 cibles dans l'urgence, et comme chacun sait, dans l'urgence on travaille moins bien. Néanmoins ce concours a eu le mérite d'exister, après avoir envisager de l'annuler, ou de faire un 20 cibles, on n'y pense même plus ça aurait été le carnage au point de vue queutage!!

merci à tous, les résultats ont été envoyés à la fédé ce matin, il y a juste une petite erreur, qui ne change rien, donc le temps de réparer et ça sera ok

je vous joins les résultats sous pdf

Merci à toute l'équipe Draveil Sénart pour cette magnifique journée. Nous avions Alan d'Irlande dans notre peloton et avons appris beaucoup sur les concours 3D de là-bas, notamment ils ont l'habitude de parcours de 24 ou 32 cibles seulement. Alors, 40 cibles dans la journée, c'était un marathon pour eux !

Néanmoins, Alan semblait très content de cette journée, tout comme nous d'ailleurs.

Merci aussi à tous les bénévoles du club pour l'accueil et le déjeuner, et aux membres de la municipalité qui ont bien protégé les curieux et analphabètes de nos flèches ...

Et merci aussi à Grincheux pour la photo.

A très bientôt sur un autre parcours.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et enfin, le peloton au complet !

GreenHarrow, Mme GreenHarrow, Alan notre fort sympathique coéquipier Irlandais, Dominique et enfin votre dévoué PatriceB avec sa grande performance de .... ne pas avoir fini dernier (28e sur 29 archers en arc droit) :24:

post-4414-1191834104.jpg

Fin.

Link to comment
Share on other sites

Merci Patrice, super les photos, juste une petite correction , C'est GreenArrow et non pas GreenHarrow :P

merci a CLAP et toute la Clic , le parcours etait largement à la hauteur, et ce malgrès les déboire rencontré.

Même un chouïa difficile, les résultats le montre largement, mais comme tout etait très bien protégé, c'etait un vrai plaisir de louper sans casser.

Mais j'ai quand même cassé ......... :107: en faisant le malin sur le tétra.

Link to comment
Share on other sites

Je croyais que c'était moi qui était fatigué :wacko: , confimation des autres archers, il y avait bien des longues et quelques bêtes bien techniques...

Merci à Clap et toute la bande, vous pouvez compter sur moi à la prochaine compèt :29: .

PS : Clap j'ai prète mon couteau pour la confection des casses croute du matin,

passes le à Marie-Chistine (en deuxième compagnie chez nous) quand tu la verras.

Merci

Link to comment
Share on other sites

:07: pour le parcours, il était difficile mais les protections m'ont permis de ne rien perdre ni casser alors que c'était la première sortie de mon nouvel arc, vraiment bien les protections!

Pour moi c'est la première fois que je ne perds ni ne casse de flèches :109:. Ok, j'ai pas une grande expérience (c'n'est que mon 6ème et 2ème en condition concours).

C'est vrai que c'était vraiment bien protégé.

(+ ça me rassure que l'on dise qu'il était difficile).

:07: aux organisateurs . Avec tous leurs déboire, ils ont fait un super boulot !

:24: :24: :24:

Link to comment
Share on other sites

c''est vrai que nous avons eu beaucoup de boulot et beaucoup de soucis. Des 22 hectares initiaux, nous sommes passés à 6. Nous avons du concevoir un parcours 40 cibles dans l'urgence, et comme chacun sait, dans l'urgence on travaille moins bien. Néanmoins ce concours a eu le mérite d'exister, après avoir envisager de l'annuler, ou de faire un 20 cibles, on n'y pense même plus ça aurait été le carnage au point de vue queutage!!

Le fait est que ça a dû être épique de tout reconsidérer dans l'urgence, bravo les gars c'est dans la difficulté qu'on mesure la "bravitude" des archers...

J'ai oublié de remercier chaleureusement Jean-Michel qui a laissé tomber son boulot d'oragnisateur et s'est démené pour trouver un repose flèche pour un de nos jeunes qui sinon n'aurait pas pu participer. Merci encore, c'est beau la solidarité entre archers ! A qui doit on rendre un repose flèche ??

Link to comment
Share on other sites

J'ai oublié de remercier chaleureusement Jean-Michel qui a laissé tomber son boulot d'oragnisateur et s'est démené pour trouver un repose flèche ......

Jean-Michel, Alias FANA , sera heureux d'apprendre qu'il est oragnisateur en chef .Nous lui souhaitons d'oragniser encore longtemps :10: Surtout qu'il le fait bien .

Link to comment
Share on other sites

Le fait est que ça a dû être épique de tout reconsidérer dans l'urgence, bravo les gars c'est dans la difficulté qu'on mesure la "bravitude" des archers...

J'ai oublié de remercier chaleureusement Jean-Michel qui a laissé tomber son boulot d'oragnisateur et s'est démené pour trouver un repose flèche pour un de nos jeunes qui sinon n'aurait pas pu participer. Merci encore, c'est beau la solidarité entre archers ! A qui doit on rendre un repose flèche ??

suis qu'un tâcheron de base.

Pour le repose flèche, c'est un jeune webarcher - Lenny - qui l'a fourni. j'en ai en stock et je lui en rendrais un samedi.

à bientot sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...