CLAP Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Pour les amateurs de chiffres, ci-joint une radioscopie du concours. On s'aperçoit que les hommes ont mieux tiré que les dames, excusez moi ce n'est pas du sexisme mais un simple constat (mais vous avez d'autres atouts!) par contre les jeunes femmes ont été meilleures que les jeunes gens et que sur 14800 flèches tirées, 12704 sont arrivées dans la cible, le reste dans le décor!! donc unn petit tableau sous excel jointSTAT_CONCOURS.xls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 c'est intéressant d'avoir de genre de statistiques même si d'un parcours à un autre, la population change, il faudrait pouvoir comparer ainsi, même a-posteriori, la difficulté réelle du parcours (%réussite par catégorie), par rapport à celle annoncée (indice de difficulté) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 J'aime bien aussi ces stats, CLAP a du s'ammuser à tout reconter ? C'est bizare qu'il y ai autant de bulles en arc droit, PhilPlessis etait présent ? J'suis déjà plus là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 d'abord, tu sais très bien que j'y étais, on s'est parlé le matin ensuite, c'est exact, je n'étais pas brillant (déjà que d'habitude... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Mais oui je sais bien que tu y étais ...... :smack: J'ai regardé le résultat de challes les eaux, semble pas y avoir eu un coef trop élevé, il y a un troupeau au dessus de 400 points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 J'aime bien aussi ces stats, CLAP a du s'ammuser à tout reconter ? C'est bizare qu'il y ai autant de bulles en arc droit, PhilPlessis etait présent ? J'suis déjà plus là N'oublie pas que cette année je sévis en arc droit !!!! C'est sûr que je vais faire remonter le niveau... de bulles. Dimanche j'ai dû établir un record. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 CLAP ? il y a un classement par equipe de WA ? Super interressant tes stats CLAP, mais à tu pensé au classement des WA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lacloche45 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 :oups: je remercie les archers de draveil pour cette belle journée, malgrés les difficultées que tous le monde évoques. :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANA Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Super interressant tes stats CLAP, mais à tu pensé au classement des WA On a déjà pas mal galéré sur le logiciel. c'est pas pour tout de suite qu'on pourra ajouter un classement WA, quoique l'idée soit excellente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PatriceB Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 J'aime bien aussi ces stats, CLAP a du s'ammuser à tout reconter ? C'est bizare qu'il y ai autant de bulles en arc droit, PhilPlessis etait présent ? J'suis déjà plus là :oups: C'est p't'être pas d'sa faute Apparemment avec mes 41 bulles, j'ai largement contribué à cette bizarerie :scared: . Bon, maintenant je ne peux que progresser !. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 je ne travaille pas chez Perrier, s'il y a des bulles, c'est à vous qu'il faut s'en prendre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 (edited) Super interressant tes stats CLAP, mais à tu pensé au classement des WA oui, mais comme disais Fana, on a pas eu assez de temps, je peux le faire après coup, encore faut il pouvoir recencer les Webarchers, souvent on ne les connais que par le pseudo, sur une feuille de marque c'est plus difficile, surtour enfermé dans le local de traitement informatique, je n'ai pas vu tout le monde. Pour ton couteau PK plessis j'ai de bons espoirs que tu le récupère à Marcoussis salut Edited October 10, 2007 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 oui, mais comme disais Fana, on a pas eu assez de temps, je peux le faire après coup, encore faut il pouvoir recencer les Webarchers, souvent on ne les connais que par le pseudo, sur une feuille de marque c'est plus difficile, surtour enfermé dans le local de traitement informatique, je n'ai pas vu tout le monde. Pour ton couteau PK plessis j'ai de bons espoirs que tu le récupère à Marcoussis salut Merci CLAP pour le couteau. Pour ce qui est du classement WA je comprend tout à fait ... à réfléchir, peut être un WA non inscrit, feignant, fatigué, malade, blessé ou autre ,.....installé au greffe cool le matin :cafe: pour enregistrer les WA et ensuite le même (après la sieste ) aux résultats. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 Merci CLAP pour le couteau. Pour ce qui est du classement WA je comprend tout à fait ... à réfléchir, peut être un WA non inscrit, feignant, fatigué, malade, blessé ou autre ,.....installé au greffe cool le matin :cafe: pour enregistrer les WA et ensuite le même (après la sieste ) aux résultats. Tu postules ??? je te sens quelques dispositions.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 10, 2007 Share Posted October 10, 2007 por qué no :P, traduction : pourquoi pas (clin d'oeil aux anglophiles de m....) le jour ou nous organiserons notre 1er concours au club Vive les Archers du Plessis Robinson :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 PK,bonjour sur ton balcon cela va bouchonner un max ,xx75 ne sera pas des notres @+ peut etre à Pers ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 J'aime bien aussi ces stats, CLAP a du s'ammuser à tout reconter ? C'est bizare qu'il y ai autant de bulles en arc droit, PhilPlessis etait présent ? J'suis déjà plus là :105: :109: :104: J'avais pas vu Phil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Et Mr 20-15 , quand il revient faire des bulles avec nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 (edited) Et Mr 20-15 , quand il revient faire des bulles avec nous ? Des que la saison de chasse est terminée, je n'ai pas fait de nature depuis fin mai Edited October 11, 2007 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GreenArrow Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 J'espère que tu reviendras les bras chargés de terrine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 (edited) J'espère que tu reviendras les bras chargés de terrine Y'en a deja plein le congelo Edited October 11, 2007 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenny Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Merci pour les photos C'était un beau parcours merci aux organisateurs,arbitres :07: :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pkplessis Posted October 11, 2007 Share Posted October 11, 2007 Y'en a deja plein le congelo tu nous previens pour la prochaine compèt, on ammène le pain :french: les cornichons le vin et toi les terrines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted November 15, 2007 Author Share Posted November 15, 2007 salut à tous je joins un extrait de la presse locale (journal municipal) commentant le concours 3d du 7 octobre .Si on y voit bien entendu des draveillois, on aperçois aussi quelques tireurs "exotiques" notre ami Greenarrow par exemple et madame et quelques autres. bonne lecture clap Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allassard Posted November 16, 2007 Share Posted November 16, 2007 ça ne serait pas l'ami Grincheux en super-star ? :104: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts