CLAP Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 bonjour les Archers de draveil sénart val de seine organise le 7 octobre le championnat départemental 3D dans le cadre du magnifique parc du Gros Buisson à Vigneux sur seine, ci joint le mandat. Nous ferons une piqure de rappel début septembre car dans la torpeur du mois d'aôut le mandat risque de passer inaperçu! pour les possesseurs de gps la position est indiqué, pour les autres, nous joindrons en septembre le plan d'accés bonne vacancesmandat_concours_3d_7_10_2007_pour_web2.doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 et ... y'aura aussi les vélos et les chiens ? non, je blague :P merci les amis !! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 5, 2007 Author Share Posted August 5, 2007 et ... y'aura aussi les vélos et les chiens ? non, je blague merci les amis !! non la police municipale sera à l'entrée et veillera à ne laisser entrer que les archers même avec un saluki l'arc pas le chien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted August 5, 2007 Share Posted August 5, 2007 :104: Bonjour a tous FFTL oui ou non :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 moi je dirais ffta A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 6, 2007 Author Share Posted August 6, 2007 Oui FFTA , affirmatif, championnat départemental 3d Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 les villemoissonnais seront là.( au moins une douzaine) A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Y'a toutes les chances pour que je soit là ! Si je viens en vélo, promis, je le laisserai à l'entrée :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanno Posted August 6, 2007 Share Posted August 6, 2007 Oui FFTA , affirmatif, championnat départemental 3d :bhaoui..: :bhaoui..: Bien tant pis se Draveil la est réserver dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 désolé Jeanno, ça aurait été avec plaisir à noter que le mandat est aussi sur le site du club ici http://www.archersdedraveil.com/ à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 (edited) Cécile a dit::Y'a toutes les chances pour que je soit là ! Si je viens en vélo, promis, je le laisserai à l'entrée j'espère bien que tu sera là, quand au vélo, tenu à la main, tu pourra le garer dans un endroit sécurisé, dès fois qu'un archer malveillant!! non ça n'existe pas! Edited August 7, 2007 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 les villemoissonnais seront là.( au moins une douzaine) A+ betelgeuse avec plein d'histoires drôles!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 J'ai bien envie de venir faire un tour en voisine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Normalement je serai là aussi. :109: Enfin si je ne me perds pas en route ! :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Pas encore de GPS, Isis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 avec plein d'histoires drôles!!! on est super serieux a Villemoisson, non mais ! ok je vais reviser avant de venir, cela fait parti de l'entrainement. A+ betelgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilles77 Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 Oui FFTA , affirmatif, championnat départemental 3d Bon le 91 c'est pas si grand..... Il y aura bien un peu de place pour les voisins !! C'est pas fermé ce nouveau petit concours !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 c'est Draveil-Sénart, pas Arc & tradition :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 Bon le 91 c'est pas si grand..... Il y aura bien un peu de place pour les voisins !! C'est pas fermé ce nouveau petit concours !! non pas du tout fermé, le parc fait 22 hectares je crois que nous pourrons accueillir les gars du 77 et d'ailleurs!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted August 7, 2007 Author Share Posted August 7, 2007 Isistounette a écrit :Normalement je serai là aussi. Enfin si je ne me perds pas en route ! il y aura un plan début septembre en ligne, ce n'est pas très loin de l'ancien terrain et puis on est là, on vole au secours des archers et qui plus est, des archères perdues! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted August 7, 2007 Share Posted August 7, 2007 j'ai déjà repéré l'endroit sous google maps et google earth c'est presque plus près qu'avant pour moi :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 (edited) bonjour à tous ce petit post pour faire remonter l'info, le mandat avait été mis sur le site avant les vacances, j'espère que celles-ci furent bonnes malgré, pour certains, la flotte du mois d'août. donc je vous rappelle le concours organisé par les archers de Draveil sénart val de seine (ffta) le dimanche 7 octobre, le mandat est en ligne sur le premier post. il y a même les coordonnées GPS pour ceux qui en ont un, et je rajoute, n'ayons pas peur des mots! que les coefficients de difficulté seront de 2,33 et 2,20 donc dans la fourchette haute. Championnat départemental oblige.Pour ce qui est de l'accès, en plus des coordonnées GPS, tout est sur le mandat, je rajouterai les plans au format pdf, si j'y arrive, néanmoins n'hésitez pas à me contacter via les mp pour précisions. à tous je vous dis à bientôt en espérant votre présence salut Edited September 8, 2007 by CLAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CLAP Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 le mandat et le plan d'accès sont là ci-dessous http://www.archersdedraveil.com/document/m...007_10_2007.pdf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grincheux Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 :oups: Alain merci @ + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isistounette Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Merci pour le plan !! Avec ça si je me perds, c'est que je suis vraiment blooonde ! :108: Damned mais.... :oups: je suis blonde !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts