Jump to content

Mandat concours 3D Archers de Draveil


CLAP
 Share

Recommended Posts

ok, le peloton prend forme :

De mon coté on est 3 , si tes potes viennent on essayera de partir à 6 , histoire de générer un bouchon pour xx75 , c'est son truc à Draveil .

Hello !

Je viens d'avoir confirmation de mes accolytes et nous ne serons que deux ; un arc droit (moi-même) et un Poulies viseur (tir libre).

Sans vouloir me mettre à dos XX75 avant de le connaître :whistling: , suis OK pour intégrer le peloton :109: .

Pour les bouchons, y'aura pas besoin d'être à 6. La recherche de mes flèches perdues devrait suffire :oups: .

A Dimanche,

Patrice.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

pour tordre le cou à certaines rumeurs, que certains ont bien voulu répandre, le concours de draveil aura bien lieu avec un 40 Cibles comme prévu et en plus: j'ai eu la secrétaire d'un grand bonhomme situé aux Açores, vous savez celui qui est toujours contre les cyclones, elle m'a dit qu'il avait noté sur son agenda pour dimanche:Draveil, donc il fera beau..!!! sacré anti cyclone!!

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

c'est première fois que je rentre à 16h00 chez moi après un 3D :wacko:

même ma tendre épouse n'y croyait pas (note : penser à laisser son amant quitter le congélateur) :P

il était bien ce parcours

aéré mais rapide, avec pas mal de difficultés techniques (fenêtres) du meilleur effet

rien à critiquer non plus sur le repas, une (délicieuse) choucroute en cette saison, c'est passé tout seul

seules remarques (des détails, pour montrer que j'ai fait attention :) )

faisait froid ce matin (mais les organisateurs n'y sont pour rien)

les distances étaient un peu longues, dont certaines qui frisaient la correctionnelle <_<

certaines cibles qui le matin étaient dans un délicieux clair-obscur se sont retrouvées l'après-midi dans des contre-jours frustrants : j'ai "vu" la hyène (Ima), puis j'ai tiré SANS LA VOIR, car la position de ma tête avait changé et que le soleil m'aveuglait; bon ok, j'en ai mis 2 dedans, mais tout le monde n'a pas eu ma chance

enfin, je tiens à rappeler que lorsqu'on a la légèreté de laisser partir un peloton de plus de 2 opens, avec jumelles, il est bon de leur assigner un arbitre permanent; non seulement la minute règlementaire a eu chaud aux fesses, mais elle y a eu mal <_<

et il y a des témoins

mais quoi qu'il en soit, je remercie Draveil Sénart pour un parcours intéressant et sans VTTistes, et à la prochaine, les voisins :D

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Ben moi je suis rentré à19h30 après les résultats.

A 18h il manquait encore un peloton à l'appel. :108:

J'ai fait un score honorable (pour un début :bhaoui..: ) et une place de 2ème au classement départemental.

Sortant de 10 ans de salle, je cherche encore ma technique mais j'ai bon espoir... avec quelques conseils et de l'entraînement "ca devrait le faire".

A bientôt donc pour certains à Marcoussis.

Link to comment
Share on other sites

Et beh, moi aussi, après quelques expériences désastreuses cette année, ca m'a fait tour drôle de repartir à 16h15 et d'être rentré avant 17h.... pour la peine, j'ai même pu aller faire un tour à la compagnie pour retrouver madame :bhaoui..:

Grand soleil, petit park réservé et garde par une troupe d'hommes (et femmes) en jaunes!

Plein de cibles diverses et systématiquement protégées par des filets ou des cibles rondes!

Y pas à dire, un gros travail effectué par le club de Draveil.... Bravo !!

Bon moi aussi, j'ai obligation de faire 2 ou 3 remarques!

L'herbe un peu humide le matin :whistling:

La queue pour le repas à 11h30 :109: :05:

Les protections pas assez large pour mes grands coups de bras ou un peu hautes pour les flèches rasantes!

(avec des grillages derrières qui attirent mes flèches )

Une dame sortant d'un chemin quasiment devant la cible (vers la 14) alors qu'on vient de tirer dessus!

Bon elle a vite fait demi tour en comprenant son soucis (elle avait du ignorer les messages et après il y a du y avoir un gars en poste !!)

Et puis un p'tit grincheux qu'arrêtait pas de faire des commentaires... Mais ça il y en faut un peu et ils ne pouvaient pas l'empêcher des rentrer

:37: :lol:

Link to comment
Share on other sites

c'est première fois que je rentre à 16h00 chez moi après un 3D :wacko:

même ma tendre épouse n'y croyait pas (note : penser à laisser son amant quitter le congélateur) :P

il était bien ce parcours

aéré mais rapide, avec pas mal de difficultés techniques (fenêtres) du meilleur effet

rien à critiquer non plus sur le repas, une (délicieuse) choucroute en cette saison, c'est passé tout seul

seules remarques (des détails, pour montrer que j'ai fait attention :) )

faisait froid ce matin (mais les organisateurs n'y sont pour rien)

les distances étaient un peu longues, dont certaines qui frisaient la correctionnelle <_<

certaines cibles qui le matin étaient dans un délicieux clair-obscur se sont retrouvées l'après-midi dans des contre-jours frustrants : j'ai "vu" la hyène (Ima), puis j'ai tiré SANS LA VOIR, car la position de ma tête avait changé et que le soleil m'aveuglait; bon ok, j'en ai mis 2 dedans, mais tout le monde n'a pas eu ma chance

enfin, je tiens à rappeler que lorsqu'on a la légèreté de laisser partir un peloton de plus de 2 opens, avec jumelles, il est bon de leur assigner un arbitre permanent; non seulement la minute règlementaire a eu chaud aux fesses, mais elle y a eu mal <_<

et il y a des témoins

mais quoi qu'il en soit, je remercie Draveil Sénart pour un parcours intéressant et sans VTTistes, et à la prochaine, les voisins :D

Et bien , tout pareil que toi SAUF que j'etais pas a Draveil mais a villers bretoneux (fontaine les capy) , j'ai pas manger de choucroute mais des frites mergez ! ^^

Mais sinon tout pareil sur les cibles , des trop longues (une trés trés longue meme! ^^ ) celon moi , un parcour digne d'un france mais trés beau ! Certaine cible caché a cause du soleil donc un tir dans un carton noir un peu :108:

.

Je vais arreter de poluer le sujet alors que j'etais pas sur place moi ! ^^

On a eu un trés beau temps aussi , tout comme vous je vous ai dis !

je sors je sors :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:topmerci: Archers ,femmes et hommes ,merci de votre visite sur ce nouveau parcours , ou il est vrai que la "fermeture " était difficile à obtenir , mais pas de bléssé !!

Quelques photos et en plus avec nos Amis Irlandais ,avec qui il a été agréable de partager cette journée pleine de soleil.

Arrivée des arbitres.

post-3120-1191792500.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...