Jump to content

MES PREMIEREs FLECHEs


jerem
 Share

Recommended Posts

Il y a toujours, où qu'on se trouve, un NE...................

:huh:

je suis vraiment désolé le shéma il ne s'affiche pas, pourtant je l'ai fait avec paint.... bon je vais faire des photo des fut au moin la sa vas etre clair

ps: oui je suis un gros NE en informatique....

Edited by Cécile
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et pis il me semble que lorsque le bambou est vert, c'est qu'il n'est pas tres sec, nan?

celui la est un peut différent, l'exterieur reste vert pendant un certain temps mais l'intrerieur lui et sec meme tres sec, quand je l'ai ponssé il est beige... donc sec, ou les redressé???

Link to comment
Share on other sites

ok :07: :07: :07: :07: :07: :07: mille mercis, je n'aivais pas lut la reponce de pedro :07: encors!

- pour la colle j'ai trouver de la cyr d'abeille!!!! et sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cool!!!!! je vous montrer le resultat (quand j'auré fini..)

Link to comment
Share on other sites

ok :07: :07: :07: :07: :07: :07: mille mercis, je n'aivais pas lut la reponce de pedro :07: encors!

- pour la colle j'ai trouver de la cyr d'abeille!!!! et sa marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop cool!!!!! je vous montrer le resultat (quand j'auré fini..)

J'AI TROUVER UN MOYEN radical pour le redressage!!!!!!! devine ce que c'est????

1er: vous mettez le fut (la partie tort, a redresser) dans un étau

2eme: vous prenez un chalumo vous passez la flame sur la parti qui et dans l'étau (la partie a redresser)

3eme: vous léssez refoidir et voila c'est droit!

:10: et sa marche sauf que moi j'ai bruler mon fut... :19: il etais trop pres de la flame.... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Ben voilà t'as réussi ;) mais les flèches en bambou ca vole bien aussi tu sais ;) et c'est plus droit =/

ouéet c'est génail merci a vous tous!!!! maintenant il me manque plus l'arc en bambou (un plus puissant) et voila j'ai retrouver confiance en moi :20: encors :07: à vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...