Jump to content

manche de Mont Saint Vincent


Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest ruesluporp
... comme je participe au montage du parcours a Castel Merle, je vais essayer de trouer des pas de tirs.. inatendus... :génial:

Bin ça alors, v'là l'ami Pierre qui va trouer les pas de tirs !!!

Savent pas quoi inventer pour casser les pieds des tireurs...

Link to comment
Share on other sites

Super! J'aprecie beaucoup les manches où les organisateurs proposent d'autres activités (en loccurence le concours d'abbatage "d'arbre" de façon primitive...) que celle du traditionel tir à l'arc et au propulseur! Ca avait l'air tres agréables!

Merci beaucoup pour les photos!

Link to comment
Share on other sites

Merci à Eric et aux autres bénévoles pour ce concours qui pour un coup d'essai...vous connaissez la suite :24: :24: :24:

et je salue mon peloton pour ces deux jours supers: Pédro, Alpha, Jean d'Arcus, Bakaloo et Wolfgang... :03:

PS: M.....r bien arrivé et très apprécié

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

Y a pas que José qui a sombré...................de mal en pis, je vais.

Bah oui, que t'arrives t-il? Il n'y a pas si longtemps, tu tirais plutot bien, tu tapais dans les 100pts.... Keskispass? Le matos? Le mental? Un abu ou un manque de VT? Faut trouver çà!!

Depuis Crépy, pour ma part, j'ai pas trouvé comment mieux tiré, disons plutot comment tiré comme avant, je sais pas non plus ce que j'ai, mais c'est moins "grave"...

Et je tiens de nouveau à te féliciter Alpha, tu sembles t'ameliorer de manche en manche à l'arc :108:

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas. J'explose 5 à 6 fois sur 30 flèches. Les autres 25 rentrent plutot bien, mais je fais des pailles et des 1 sur des coup de bras invraisemblables.

Sans cela, je tournerai à 110-115................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Non, l'arc ca va.....45# environ, mais rapide.........c'est moi qui ne vais pas.............manque de concentration par moment, des pensées parasites au moment de décocher...............

Tu as raison, j'ai prévu d'essayer ca samedi..............

Link to comment
Share on other sites

on n'arrive pas non plus focement a trouer les bons moyens pour le regler.

Achetes toi une touche "V"....çà fait deux fois en peu de temps que tu écris "trouer"... :P

En tout cas bon courage PEDRO, c'est pas rigolo quand on tire pas comme on voudrait et qu'on n'en connait pas exactement la cause...en fait c'est surtout çà qui n'est pas marrant, c'est de pas savoi cer qui se passe exactement, meme quand on tire bien et qu'on sait pas pourquoi...enfin j'pense........... :pfff:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...