Jump to content

manche de Mont Saint Vincent


Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je viens d'envoyé mon mail. J'ai réussi à convaicre les lyonnais de venir. Ce n'est plus une tribu, la "Josh Team", c'est un clan en déplacement. 3 enfants, 4 hommes et une femme.

A samedi messeigneurs !

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Une petite question, une fois !

Lors du concours d'Etiolles, les gars du Mans se sont donnés (eux-mêmes) un surnom : les rillettes.

Je voudrais savoir si les alsaciens (et assimilés) acceptent qu'on les appelle les choucroutes ?

C'est juste une question.

Bon, d'accord, je sors (comme l'écrivais justement je ne sais plus qui sur ce forum)...

(signé) : les frites

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Une petite question, une fois !

Lors du concours d'Etiolles, les gars du Mans se sont donnés (eux-mêmes) un surnom : les rillettes.

Je voudrais savoir si les alsaciens (et assimilés) acceptent qu'on les appelle les choucroutes ?

C'est juste une question.

Bon, d'accord, je sors (comme l'écrivais justement je ne sais plus qui sur ce forum)...

(signé) : les frites

:104: et dans le sud ouest les foi gras? ou les confits voir les jambon de bayonne trop de choix ça va être dur :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Une petite question, une fois !

Lors du concours d'Etiolles, les gars du Mans se sont donnés (eux-mêmes) un surnom : les rillettes.

Je voudrais savoir si les alsaciens (et assimilés) acceptent qu'on les appelle les choucroutes ?

C'est juste une question.

Bon, d'accord, je sors (comme l'écrivais justement je ne sais plus qui sur ce forum)...

(signé) : les frites

Les bonnes poires ou les VT peut-être?

Edited by plessis owl
Link to comment
Share on other sites

Non, pas les bonnes poires ou les VT, ca fait classieux :100:

Moi, les "Choucroutes", ça me va :109:

Ou alors, à la limite les "Baeckeoffe", mais là va y avoir des difficultés de prononciation pour les Français de l'Intérieur :France:

Tu peux revenir, Pascal .......

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Non, pas les bonnes poires ou les VT, ca fait classieux :100:

Moi, les "Choucroutes", ça me va :109:

Ou alors, à la limite les "Baeckeoffe", mais là va y avoir des difficultés de prononciation pour les Français de l'Intérieur :France:

Tu peux revenir, Pascal .......

et les flammeu kucheu

désolé pour la pronnonciation :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

dernière nouvelle du front, et pas des meilleures :19:

un gars du taf s'est fait mal en démontant un pneu un peu raide, il est arrêter pour une quinzaine, ce qui veut dire que je ne serais pas là samedi, car il faut donner la main à l'entretien de son parc routier, donc entre le mien et le sien même si on s'y met à plusieurs je ne pourrais pas sortir du taf avant midi voir 13h!!!

ben c'est con mais c'est comme ça, le boulot passera avant, et comme je suis nouveau dans la boite, je ne peux pas dire non :bhaoui..:

c'est pas moi qui décide, pas moi qui commande :100:

je vais envoyé un mail à l'organisateur pour le prévenir!!!

Link to comment
Share on other sites

dernière nouvelle du front, et pas des meilleures :19:

un gars du taf s'est fait mal en démontant un pneu un peu raide, il est arrêter pour une quinzaine, ce qui veut dire que je ne serais pas là samedi, car il faut donner la main à l'entretien de son parc routier, donc entre le mien et le sien même si on s'y met à plusieurs je ne pourrais pas sortir du taf avant midi voir 13h!!!

ben c'est con mais c'est comme ça, le boulot passera avant, et comme je suis nouveau dans la boite, je ne peux pas dire non :bhaoui..:

c'est pas moi qui décide, pas moi qui commande :100:

je vais envoyé un mail à l'organisateur pour le prévenir!!!

J'ai bien fait d'arrêter, le boulot c'est dangereux et ca te bloque les choses importantes................et la binouze, alors, on la boit entre potes à ta santé et à celle de la marmotte? C'est qu'elle est là..............la binouze, elle ..

Sinon, tu peux quand même venir pour la soirée et le propu..................... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

ce jour vers 10h30 une chute mon échelle sur laquelle j'étais en train de travailler (changement d'une tuile) a cassé et chute au pas de très haut 1.80/2m je suis quitte pour un épanchement au genoux et au talon mais bon celons comment sera le réveille demain je monterais quand même samedi

a plus

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
ce jour vers 10h30 une chute mon échelle sur laquelle j'étais en train de travailler (changement d'une tuile) a cassé et chute au pas de très haut 1.80/2m je suis quitte pour un épanchement au genoux et au talon mais bon celons comment sera le réveille demain je monterais quand même samedi

a plus

bon courrage et prompt rétablissement au genoux

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...