Jump to content

Inscriptions pour Etiolles


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur le site archéologique, plein d'animations superbes !

post-4-1181489048.jpg

Podium des enfants pour les propus. Sans les zoliens... y'avait plus qu'un enfant !

post-4-1181489058.jpg

Le podium des hommes avec notre champion Tom ! :20:

post-4-1181489067.jpg

Merci tout plein aux organisateurs ! J'espère que vous recommencerez car c'était grand, c'était beau, c'était bien ! :24: :24: :24: En plus, j'ai pu venir à vélo ; le plaisir n'en était que plus grand ! :P

Link to comment
Share on other sites

Il n'y avait que cinq zoliens au propus qui ont vraiment très bien tiré mais que j'ai rappatriés rapidement parce que nous partons demain matin à sept heures pour une grande aventure de douze jours en Savoie. C'était une manche remarquable : organisation et ambiance... juste une petite réserve concernant une omniprésente sono façon quinzaine commerciale mais après quelques sagaies bien ajustées, ça allait mieux.

Link to comment
Share on other sites

voilà, super WE, très bonne organisation et parcours sympa

1ère fois que je mets les 30 sagaies :20: :P :20:

ca monte ca monte ..

les animations autour du championnat ont drainé un public nombreux, jean luc nous redira les chiffres, c'est hallucinant ..

:24: étiolles

et à la prochaine

tom :20:

Edited by tom
Link to comment
Share on other sites

Cécile, je n'étais que seconde (26 flèches et 76 points contre 27 flèches et 79 points pour la première).

Il n'y aurait pas une manche juste au bord de la mer ? Comme ça, Cécile ne serait pas la seule à finir à la flotte, par temps chaud !

J'ai pensé à vous ce matin, tandis que je galèrais avec mon arc tout en ferraille.

Link to comment
Share on other sites

Je rentre cramé, heureux et crevé. Je devrait recevoir les résultats par mail de Thérésia, l'organisatrice du cg91. Il y eu 1300 visiteurs samedi et + de 2500 ce dimanche. J'ai assuré quasi toute la journée des démos et animations participatives au propulseur. Pour l'anecdote je devais faire l'épreuve de propu, après quelques tirs ma sagaie traverse la cloture et attéri dans le "ruisseau" (plutôt égout et navigue allègrement dans une zone inaccessible ! :angry: Adieu sagaie, adieu championnat et retour aux animations ... de 10 h à 18 h quelques centaines de personnes ont pu tiré sur une cible.

Bref merci à tous, pour l'aide le samedi matin (et le dimanche pour tout ranger), la bonne humeur ambiante. Et maintenant dodo

Link to comment
Share on other sites

De mémoire, il devait y avoir une bonne soixantaine de tireurs à l'arc et une quarantaine au propu. alpha a terminé 1er à l'arc avec 115 pts et 30 flèches. Le classement arrivera dans la semaine. Il n'y avait pas d'imprimante sur place, tout est l'ordinateur des organisatrices.

Link to comment
Share on other sites

une question a zeanluc, qu'a tu utilisé comme polystyrène pour les cibles, car l'année prochaine les cro-mignons de Villemoisson reviennent avec des propulseurs et ils faut bien s'entrainer avant. j'en profite pour remercier pedro, bernard, etc.... pour nous avoir permis de tester le tir au propu .

A+

betelgeuse

Link to comment
Share on other sites

une question a zeanluc, qu'a tu utilisé comme polystyrène pour les cibles, car l'année prochaine les cro-mignons de Villemoisson reviennent avec des propulseurs et ils faut bien s'entrainer avant. j'en profite pour remercier pedro, bernard, etc.... pour nous avoir permis de tester le tir au propu .

A+

betelgeuse

J'ai rien fait ,moi :109:

Link to comment
Share on other sites

ça c'est du week-end !!!

samedi, l'arc, merci Pedro pour le SAV ;)

joli site, expo préhisto de grande qualité

je suis passé à la télé!!! :20:

mais où il est le million ?

(les vaches, ils ont sucré l'interview de Pedro)

des moments énormes, comme toujours :

-à la taille de silex, après de longues minutes de préparation auxquelles le vulgum pécus ne pige rien, le tailleur assène un coup de maillet précis et lève une lame à crête; applaudissements dans la foule, venant des préhistos présents

-le samedi soir au site d'hébergement, promenade crépusculaire et hasardeusement arrosée, sous les attaques des maringouins locaux, au long d'une immense et improbable allée bordée de séquoïas... Philosophie, anecdotes et contrepèteries à tous les étages :23:

-le dimanche matin, je me pointe avec le p'tit Toine, qui nous a suivis paisiblement sur les trois tours du propu, découverte lente et difficile et concours de pailles entre Cécile et moi ...

un grand merci à l'organisation de la manche, à zeanluc et tous les autres, aux archéos de l'expo, aux copains pour l'ambiance, c'était GRAND!!! :29:

et toutes mes confuses à Plessis Owl pour la sagaie, c'était un accident stupide

pour clore le tout, je prends le minot avec moi pour lui faire visiter l'expo et lui inculquer (oh le vilain mot !!!) un semblant de culture, et on fonce au paradis insulaire de Draveil pour la fête d'arc et tradition; BBQ, gateaux, griottes au naturel; que se passe-t'il quand on met Jihaif, Ricoche et Philplessis dans la même zone ? (vous aviez qu'à en être :P ) puis un tour de l'île avec ciblerie variée en compagnie de Jihaif et des autres...

C'était un tir compté, j'ai tôlé l'autre arc droit de 100 points :oups: ; c'est Jihaif qui a gagné en arc chasse...

en bref, j'ai crapahuté plus ou moins tout le week-end, je ne suis pas trop frais en arrivant au boulot ce matin, et voilà que ces :mad2: nous mettent un exercice d'alerte incendie :05: : descente à pinces de 25 étages de la tour Franklin :angry:

y'a pas de justice... :22:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...